Copyright © 2016 Occulte.net Tous droits réservés.
CRÉATURES
P A R A N O R M A L   A C T I V I T Y
TÉMOIGNAGES - RÉCITS
OCCULTE NET NUMÉRO 1  DU TEMOIGNAGE SUR INTERNET DEPUIS L'AN 2000
RUBRIQUES DES TEMOIGNAGES
Esprits
Fantômes
Apparitions
OVNI - UFO
Sectes
Créatures
Autres 

"POUR TEMOIGNER" Esprits - Fantômes - Apparitions - OVNI ... CLIQUEZ ICI

Note: Vos témoignages peuvent être anonyme selon votre choix.
Les témoignages sont insérés dans cette page tel qu'ils me sont parvenus.
N'oubliez pas que chaque semaine de nouveaux témoignages sur les APPARITIONS sont édités sur cette page.

p
LES TEMOIGNAGES MÊME TRES ANCIEN SONT INTERRESSANTS - SI VOUS AVEZ ETE LE (LA)TEMOIN D'UN PHENOMENE LIÉ A L'INEXPLIQUÉ MÊME SI CELUI-CI DATE DE PLUSIEURS ANNEES NE MANQUEZ PAS DE ME FAIRE PARVENIR VOTRE TEMOIGNAGE - POUR ACCEDER AU FORMULAIRE, CLIQUEZ SUR CE LIEN "TEMOIGNEZ". MERCI. VOUS SAVEZ (POUR CEUX QUI ME CONNAISSENT UN PEU )MON "ATTIRANCE" ENVERS CES PHENOMENES. LE WEBMASTER DE L'OCCULTE DU NET VOUS REMERCIE DE VOTRE AIMABLE PARTICIPATION. POUR TOUTES QUESTIONS CLIQUEZ ICI POUR JOINDRE LE WEBMASTER

PASCAL. [VOTRE CHERCHEUR PRÉFÈRE DE L'OCCULTE]
BONNE LECTURE

OCCULTE NET DANS VOS FAVORIS CLIQUEZ ICI

PASCAL. [VOTRE CHERCHEUR PRÉFÈRE DE L'OCCULTE]
BONNE LECTURE

[Il y a des témoignages en attente d'édition]

"POUR TEMOIGNER" Esprits - Fantômes - Apparitions - OVNI ... CLIQUEZ ICI

Les témoignages (mise à jour) de la semaine cliquez ici !

Votre publicité - Votre promo sur oculte.net

De  expéditeur inconnu
Date  16.02.2016 21:00
Pseudo: Domino62
Ville: Calonne Ricouart
Pays: France
Créatures
L'histoire: Bonsoir
J'ai tendance à voir des apparitions dans des maisons ou appartements dits hantés.
Depuis environ un an, lorsque je me promène dans le parc prés de chez moi, j'entends un enfant m'appeler par mon prénom. Quand je me retourne, il n'y a personne et j'entends des rires d'enfants.
Il y a une semaine vers le 10 février 2016, j'ai entendu mon prénom et bien entendu quand je me suis retourné, il n'y avait personne. Lorsque j'ai entendu les rires, mon chien a bondi en aboyant dans un fourré, c'est la premiére fois qu'il agit ainsi. Je me suis approché pour lui remettre sa laisse, il refusa de bouger. C'est alors que j'ai vu distinctement 2 "lutins". Ils se sont enfuis quand lls se sont rendus compte que je les voyais. Ils mesuraient une dizaine de centimétres de haut. Ils sont passés dans la maille dans grillage rigide.
Je ne crois plus au Pére Noel depuis plus de 50 ans. Je ne bois pas, je ne me drogue pas. Quelqu'un a t-il déjà vu de telles créatures? Si c'était une hallucination, mon chien se serait-il acharné?
Je n'ose pas en parler autour de moi, peur d'étre la risée.
Déjà que là nombreux sont ceux qui ne me croiront pas.

De  Teamachiflo@gmail.com
Date  06.02.2016 18:55Pseudo: Florian
Prenom: Florian
Ville: Chatonnaye
Pays: Suisse
L'histoire: On a vu des yeux qui brille il aitais rouge an plus dans notre grange et on a entendu des pas qui marchai vers nous.

De  casictule@yahoo.fr
Date  13.12.2015 20:55
Pseudo: Casic Tule
Prenom: Stephan
Ville: Antananarivo
Pays: Madagascar
L'histoire: Apres avoir fait mes courses, je rentrais chez moi en passant par une ruelle un peu sombre par ou on passe obligatoirement. En face de notre portail, il y avait 2 hommes quand j etai parti pour faire mes course, et a mon retour ils avaient disparu, puis vient une odeur de carbonisation et devant moi passe un chose skeletike noire comme du charbon et qui n avait sue la peau sur les os et a, il marchait a 4 patte et dispqrait dans l ombre.*

De  bmorgane.77@hotmail.fr
Date  21.07.2015 19:19
Pseudo: Ini
Prenom: Cléo
Ville: Paris
Pays: France
L'histoire: Bonjour a vous. Ce que je vais raconter n est pas le fruit de mon imagination j en suis sur.  Je m etais endormit dans le canape. Mais je precise, que depuis plusieurs mois, je me sentais espionner, et souvent je voyer une petite chose de couleur foncée qui passer a toute allure près de moi. Donc, je me reveille vers 4h du mat, et je vois devant la table basse, donc a environ 1m de moi, une choses bizarre. Elle avais une forme humanoïde,  elle était acouder sur la table, et me regarder. Elle était verte foncée,  et noir, de petite taille, + d 1m en tout cas. Donc, en la voyant, je me suis relever brusquement, et elle a disparu peu a peu. Mais aujourd hui ( l histoire c est passer hier) je me sens encore épier. Pourriez vous me dire qu elle étais cette créature? Je sais juste aussi qu elle ne me voulais aucun mal, je l aurai sentis si elle me voulais du mal (je possede plusieurs dons). Merci d avoir tout lu.

De  coumbakoumy@hotmail.fr
Date  18.03.2015 02:33
Prenom: coumba
Ville: Saint ouen
Pays: france
L'histoire: Vivant ou issue d' une cité,  parents étrangers venant en ménage tendu se rabattant ou me culpabilisant n' utilisant que les menaces, j'étais enfant et cette situation m'a fait très mûrir seule.Je n'étais qu ' pute,ordure à faire la loi,j'ai trinqué et trinqué  ... Je savais faire attention, vue que je n'ai qu ' un sentiment d'être plus que tous ceux ci ...Un jour entre 4 et 5 ans. Le couple parental  décida de me faire d éjecter des détritus après  avoir relancer le même rituel 24h avant, la veille, j'avais un pressentiment même  la veille, mais j' avis réussi à  déjouer ce carnage et pourtant dans la cité un matin, j' écoutais ces potes plus âgés que moi en posant la question, entre 1981 et 1982, que le monde a subit les erreurs multipliés que le destin en trame se confronte à  tos et rien et aux événements hypersurnaturels et il disait : Est ce quelqu'un aurait vécu un truc ....du   genre?   Alors ce deuxième à l'appartement de ma maison,depuis des heures,j' étais avec eux dans le living, qu'il débarrassé... De 17h à 23h peut être passait...Ma mère m'affrontant, me dit d'une façon à  me laisser aucun répit, me prends ces deux planches, tu vas les jeter, habitant au rez de chaussé.Elle me balance dans la caverne et au fond de cette caves toute seule vers 21h, le deuxième  jour à 4 ans et demi... J'execute, je quitte frustré et alterné de cette façon dem' envoyer seule  hors que jeune , tous ceux qui me faut noire,  étrange  etc ... Je ne fais pas avec...je me dis triste , en faisant comme la veille, mon aprhénsion, c'est à  dire d'exécuter very fast la tâche!  A mi parcours avec une prévoyance,  m'ayant déplacée la tête  avec les planches, arrivée après avoir déballée le deuxième escalier et ayant l'on troisième pas dans la première entrée de la cave et je dresse la tête et tombe nez à  nez ce soir de fin mai à  la veille de mon cinquième anniversaire ... Comme dans les peurs de voir l' inadmissible montre... On y était... une seconde comme un siècle si peu soit-il! Effrayée,  je vois un poignard argenté,  un monstre noir aux yeux verts au moins 1m80, des mains en pattes de chat debout avec des chaussures et un grande cape dedans rouge et l'extérieur noir. Une peur une peur inimaginable,  je lâche les planches et je pris mes jambes à mon cou deux temps trois pas heureusement la porte au fait été encore ouverte, je laissa ces derniers dans le salon sur mon sprint , je me jette sous mon lit , les yeux écartait. Je pensa à la peur bleu que je  viens de voir...

De: Expéditeur inconnu
Date  22.02.2015 14:53
Pseudo: badaba
Prenom: alice
Ville: rouen
Pays: france
L'histoire: C'était en ete 2014, j'ai été en foret avec une amie et on a avancer très loin , et mon amie ce sentait observer . en pleine foret on a aperçu d'énorme trou . on ces approcher et mon amie ma crier " cour !!!! " je n'ai pas réfléchit et on a couru vers la sorti . dans le chemain a la sortit de la foret , je lui est demander se qui ferais passer : elle ma répondu que quelqu'un marchait près de nous . quelque jour après , nous y somme retourner avec une autre amie . Nous n'avons pas pu allez loin car nous avons vu un être , de peau noir , avec d'énorme oreille. Il étais derrière un arbre et nous regardez . nous nous somme enfuit. Vers la sortie de la foret nous avons toute les 3 vue la même creature , dans un champs de maïs, nous sommes partie en pleurant de peur . arriver surla route , a quelque mètre de la foret nous nous sommes demander si nous n'avions pas halluciner , mais nous avons vu toute les 3 exactement la même chose .Certain vont dire que nous sommes folle ou que c'est une fausse histoire , a chacun sont avi et moi je sais que ces vrai . nous avons eter chez moi et avons fait des recherche sur internet mais rien ne parler de lui. Quelque mois moi plus tard ,ma 1 ère amie es venu chez moi et nous nous somme balader .En regardant en direction de la foret , nous avons aperçut la même forme de la créature dans un arbre . ces yeux brillait dans notre direction , nous sommes partie . Durant la balade , mon amie c'est tordu la cheville . coïncidence ? Je ne sais pas . Elle a fini a l'hôpital pour entorce . 
Voici mon histoire , certain n'y croiront pas , et d'autre, ce a qui il est déjà arriver des choses, y croirons . Moi je sais qu'un etre vit dans cette foret et pourtant reste inconnu . je ne suis pas folle ,car je l'ai vue .

De  demolica7@gmail.com
Date  19.10.2014 14:38
Pseudo: Demolica
Prenom: Eva
Ville: Agde
Pays: France
L'histoire: C'était il y a je sais pas aller 5 6 ans....j'etait jeune!! Très jeune 5ans...a peu près j'en ai bientôt 13 et deja les creepypastas non aucun secret pour moi ...bref j'etais dans mon lit avant ma chambre était avant un greniers ale et presque jamais visiter...les anciens propriétaires de la maison on dit que le grenier était assez grand mais pas pratique d'accès...une fois l'échelle enlever 'escalier monter les murs peint ext j'etais ravi de pouvoir enfin dormir dans ma chambre j'en avait marre de dormir dans la même chambre que mes deux grand frère donc sa devait être la 5 ou 6eme nuit que je dormais dans ma chambre. Et mon escalier( en bois ) grinçait..et il grince toujours d'ailleurs enfin bref j'allais m'endormir mais mon lit me donne une vue sur l'escalier enfin si quelque monte je le vois même si je ne vois pas les marches...Bref j'aller dormir et je regarder mon volet trouer se trou laissait apparaitre la lune et ses rayons a travers ma fenêtre se qui éclairer l'entré de ma chambre quand je vis quelque chose bouger sur le mur de ma chambre le mur qui definaissait l'entrée enfin plutot le palier de l'escalier .une main avec de long doigt griffue naïve je me disait que c'était mon plus grand frère qui était venu...mais ensuite je vois une masse dépassait du mur sa me me fixée cette "chose" aux yeux rond et effrayant me fixait innocente je dit d'une petite voix :pierre?( le nom de mon frère) pierre? C'est toi? Ces yeux gris mélangeait avec du bleu luisant disparu derrière le mur me laissant voir seulement sa main crochus alors curieuse je me leva il faut dire que je n'avait pas peur pour moi sa ne pouvait qu'etre qu'une mauvaise blague et peu être que ces rayons de lune ne me laissait voir aucun cheveux cette créature ne m'inquiéter pas ...c'est aller telement vite que je ne pensait pas a sa donc je me leva et alluma mes escalier ne voyant rien je décida d'aller voir si se n'était pas mes freres'qui dormait juste en dessous de moi   mais rien n'était la mis appart le silence....plus je descendais plus je m'inquiéter la je vit mes deux frère endormi ...mon frère que je croyais être au début la créature dormais sur le lit du haut tans dis que mon deuxième frère dormait sur  de lit du dessous, leur lit superposées faisait énormément de bruit quand il se tournait monter,descendait ext... Alors je demandait quand même :Pierre? C'était toi dans mon escalier? 
Ben non pourquoi? M'as t'il dit fatiguée J'etais pétrifier de plus mon deuxième frère n'étais pas assez rapide pour monter descendre sans bruit allez vite dans son lit se border et faire semblant de dormir en même pas 20sec... Alors je suis remonter et je n'ai pas réussis a dormir maintenant je me dit que c'était IMPOSSIBLE que se soit mes frères car la chose était très grande  ,chauve avec des mains crochus et des yeux luisant  alors pré ado que je suis qui aiment les histoire d'horreur légende affreuse et nuit blanche je me suis dit peu être que c'était le célèbre Sanderman? Non..et bien euh tout simplement un esprit qui hanterais ma maison mes anciens propriétaire disait détester le grenier car il était oppressant je me souviendrais toujours quand se vieux couple on regardait l'échelle qui menait au grenier pour la dernière fois il se serait la main si fort, et avec un regard inquiet ils ont quitter la pièce peu être que la créature vivait la dans ma chambre dans le petit grenier parce que oui en faire il y avais deux grenier la pièce la ou je chante dans joue dort rigole ext XD et une porte en bois la ou on range les déco de Noël ...je ne l'ouvre JAMAIS seul il y a un verou parce que je ne veux vraiment pas que quelque choses sorte de la mais ,le pire c'est que mon lit bloque presque la porte enfin la porte peu s'ouvrir sans faire bouger mon lit mais la porte 'est comment dire a mes pieds... La choses a sûrement voulu voir qu'es que je faisait ici dans SON grenier cette nuit la .Mais entre nous je suis sur qu'il ai juste a cote de moi a cet instant car seul un mur nous sépare... 

De  expéditeur inconnu
Date  09.08.2014 à 21:09
Pseudo: Lys
Pays: Outremers
L'histoire: Bonjour , j'aimerais témoigner de ce que j'ai vécu , cela c'est passé pendant la nuit du 08 Août 2014 ,je voudrais préciser que la maison où ma famille et moi vivons était déjà le siège de beaucoup de phénomènes paranormaux. Tout cela m'a aidé par la force des choses à ouvrir mon esprit sur tout ce qui touchaient aux mondes spirituels mais aussi aux OVNIS.

il m'est déjà arrivé avec quelques membres de ma famille de voir des boules de lumière voler dans le ciel dans un silence absolue , il faut être attentif pour les voir , il volent en ligne droite puis disparaissent dans le néant sans laisser aucune trace. Parfois ils se confondent avec les étoiles , restant indétectables aux yeux humains qui ne savent pas regarder le ciel avec attention , j'en ai vu beaucoup agir comme cela , c'est une fois qu'on les remarquent  qu'ils disparaissent sans plus tardé.

Mais ce jour du 08 Août 2014 est à marquer d'une pierre blanche , je ne pensais pas un jour être le témoin ou la victime d'une tel phénomène ; en pleine nuit alors que je tentais de me rendormir , j'ai senti quelque chose de froid me maintenir les poignets solidement afin de me faire glisser de mon lit , à ce moment j'avais les yeux entrouverts .

Je ne comprenais pas ce qui ce passait , jamais je n'avais eu une telle expérience , je sentais clairement qu'on voulait me prendre de mon lit par les poignets, à ce moment là j'avais un de mes bras posé tant bien que mal sur mon front , j'ai paniqué et là j'ai vu apparaître deux hautes silhouettes humanoïdes près de mon lit  , avec des jambes et des bras très longs , le crane nu , les yeux noirs , le teint d'un gris très palot ,ces deux créatures étaient comme entouré par un très léger brouillard mais j'ai su sans l'ombre d'un doute que ces êtres n'étaient pas humains , ils m'ont regardé puis ils se sont mis à parler entre eux dans un mélange curieux de clappements et de grognements qui n'a fait qu'accroitre ma peur et ma panique.

J'ai voulu bouger et appeler mon frère qui dormait non loin de moi mais je n'arrivais pas à faire passé une seule syllabe cohérente entre mes lèvres comme-ci ma gorge était bloqué , j'ai donc avec désespérance commencé à prier , prier mes anges gardiens , prier l'Archange St Michel , Dieu ,avec une ferveur nouvelle , j'ai prié pour qu'on me protège  et que l'on me sauve , j'avais fermé les yeux afin de me centrer que sur mes prières , je ne voulais pas que la peur me fasse perdre mes moyens quand j'ai ré ouvert les yeux , les deux créatures étaient encore là mais elles semblaient plus nerveuse qu'au début.

Elles se parlaient entres elles avec agitation , la prise froide qui maintenait mes poignets n'était plus là quand à ces créatures elles ont disparut aussi vite qu'elles ont apparut , bizarrement une étrange torpeur ma prise et je me suis rendormi le cœur  plus léger , au réveil j'ai cru à un mauvais rêve mais un rêve ne peut pas vous touché n'est-ce-pas ? 

Au cours de la journée ,j'étais fatiguée , et du plus profond de mon cœur , je savais que je n'avais pas rêvé , j'ignore s'ils vont tenter de me reprendre et j'espère vraiment que non car cela n'était aucunement une expérience agréable , je n'ai rien senti de positif chez eux , ils inspirait de la peur et non de la bienveillance .

Je sais que ce témoignage va paraître loufoque mais je n'ai fais que résumer ce que j'ai vécu , quand vous vivez ces choses personnellement,  vous ne pouvez plus dire que cela n'arrive qu'aux autres , je voulais donc  faire part de ce qui m'était arrivé afin que d'autres puisse aussi en parlé.

De  cassyia974@live.fr
Date  04.03.2014 à 12:58
Pseudo: marie
Ville: paris
Pays: france
L'histoire: Bonjour il m'est arrivée plusieurs choses étranges depuis ma naissance.  Je vais vous raconter aujourd'hui l'histoire qui m'est arrivée dans l'année de mes 16ans. Dans cette période j'étais dans un foyer d'accueil.  Après avoir regarder un film comique je suis allée me coucher vers 23h30. J'avais une grande pour moi seule. Donc je rentre sous la couette et regarde le miroir juste face à moi et au même instant je vois un monstre tout rouge, il n'avait pas de peau,et il avait 2 cornes noir . Il essayer de passer à travers le miroir.  Dès que je l'ai vu jai évidemment eu peur et j'ai mis ma tête sous la couette et j'ai prié Dieu.  Quand j'ai regarder de nouveaux , la chose était toujours là et il me regarder et à rigoler et m'a dit qu'il reviendrai. Voilà un chapitre de mon livre mystérieux et sachez que cette histoire ne s'arrête pas là malheureusement. À bientôt. 

Date:   Mon, 21 Oct 2013 07:28:47 
De:   texavery_73@hotmail.fr
Pseudo: tex
Prenom: Yoann
Ville: Gex
Pays: France
L'histoire: Je raconte cette histoire aujourd’hui car cela fait vingt ans que je n’ai toujours pas de réponse à ce que j’ai vécu. Voyant de plus en plus de témoignages similaires au mien, je me lance alors à mon tour pour raconter cette expérience avec ce qui me semble un poltergeist, ce qui à totalement changé ma vie…
A l’âge de dix ans je suis parti avec ma famille rejoindre ma tante (par alliance), son mari et leur fils dans leur maison qu’ils venaient d’emménager dans la célèbre ville de Chartres. Une maison pratiquement neuve, moderne et en lotissement. Sur les abords de ce lotissement se trouvait situé à environ 200 mètres, un château (genre château de la Loire), qui dégageait une sensation étrange mais loin du cliché des châteaux hantés. Une énorme étendu d’herbe séparait le lotissement du château. Nous avons donc passé quatre jours avec ma mère, mes deux sœurs et mon beau père dans cette maison pour rendre visite. Les deux premiers jours, j’ai dormi avec ma grande sœur dans un bureau assez vaste, aménagé pour l’occasion en chambre situé au RDC . A l’étage, dormait alors ma mère et mon beau père dans une chambre, ma petite sœur dans une seconde et enfin mon cousin et ses parents dans la chambre habituellement occupée par le couple. Au troisième jour, ma mère m’a demandé de dormir dans la chambre occupée par ma petite sœur car elle ne dormait pas très bien et se réveillait souvent la nuit pour les rejoindre dans leur chambre. J’étais très loin de penser que cette nuit là allait être la pire de ma vie…
L’après midi de cette troisième journée, j’étais assis devant la maison avec mon cousin. Il m’a alors confié que cette chambre, était son ancienne chambre et qu’il ne voulait plus y passer une seule nuit. Il me disait que quelqu’un s’amusait à jeter des cailloux contre ses volets (en bois) et qu’il avait essayé de surprendre le ou les coupables. En vain… Je dois avouer que la première impression que j’ai ressenti, c’est qu’il essayait de me faire peur ou de m’impressionner avec je ne sais quelle histoire à dormir debout en rapport avec le château et un vieux monsieur qui hanterait les alentours. A l’époque j’étais un gamin assez critique et qui ne croyait vraiment pas aux fantômes. Il n’insista pas avec son histoire et me fit remarquer que j’en serai seul juge ce soir…
Le soir venu, je ne pensai déjà plus à cette histoire de cailloux. Je me suis alors couché sans aucun souci et endormi normalement. C’est alors qu’à 2h06 (un réveil analogique était dans la chambre) je me suis réveillé soudainement. Pas à cause de bruits mais sans raison apparente. J’ai essayé de me rendormir mais en vain. C’est environ une dizaine de minutes plus tard que j’ai commencé à entendre des cailloux cogner les volets de ma chambre. J’ai rigolé intérieurement me disant que mon cousin était derrière tout ça. Je suis alors directement sorti de ma chambre et me suis dirigé dans la chambre de ma tante. Mon cousin était là, vraiment endormi et calme. J’ai alors pris la décision de régler le « mystère des cailloux » à ma façon et de guetter derrière les volets pour pouvoir surprendre la ou les personnes impliquées dans cette mascarade. Quand je suis revenu dans ma chambre, il n’y avait plus aucun bruit. J’ai décidé d’ouvrir les fenêtres, mais en laissant les volets fermés et le loquet déverrouillé pour pouvoir ouvrir très vite et enfin apercevoir quelqu’un s’enfuir, ce qui aurait enfin validé qu’une personne se jouait de ce mauvais tour. Comme je n’entendais plus rien pendant un certain temps, je me suis recouché. C’est à ce moment là que les bruits ont recommencé. Je me suis approché du rebord de la fenêtre et le bruit de cailloux était vraiment distinct et régulier contre le volet. Lorsqu’un caillou a alors à peine touché le volet, j’ai décidé d’ouvrir d’un coup et enfin apercevoir quelqu’un… Hélas personne n’était devant et il aurait été impossible à qui que ce soit de pouvoir se cacher. Tout simplement parce ce qu’il n’y avait rien pour  se cacher. C’est à ce moment là que j’ai commencé à me poser des questions. J’ai alors refermé les volets et pensé que je devais certainement halluciner. Mais les volets à peine fermés, le bruit à recommencé. C’est à ce moment là que j’ai eu un grand frisson incompréhensible, un mélange de peur et d’inte inrrogations. J’ai alors ouvert les volets pour une seconde fois et je n’ai trouvé que le grand calme de la nuit comme réponse. Je me suis retrouvé seul et sans réponse face à ce qui se passait. Je me suis alors réfugié sous ma couverture en espérant qu’une seule chose ; me rendormir le plus vite possible. Les bruits de cailloux ont cessés pour laisser place à un autre bruit dont mon cousin ne m’avait pas parlé : les escaliers. Un grand escalier en bois massif qui reliait le salon avec les chambres du haut. J’ai alors entendu des pas extrêmement lourds qui descendaient les marches en courant et une porte du salon claquer à en faire trembler la maison. Je me suis alors levé, pensant que quelqu’un de la famille était à l’origine de ce vacarme. J’ai alors ouvert ma porte et me suis retrouvé en haut de l’escalier. Deux choses me paraissait bizarre : premièrement est que descendre ces escaliers en courant, sans allumer de lumières, était dangereux et deuxièmement que le bruit aurait dû réveiller au moins quelqu’un dans la maison. Après quelques minutes ou j’ai du me gonfler de courage, je suis alors descendu dans le salon pour voir de mes yeux si quelqu’un était en bas. Très grosse déception en découvrant que personne de la maison n’était à l’origine de tout ça. J’ai alors vérifié que la porte d’entrée de la maison était belle et bien fermée à clef et je suis alors remonté dans ma chambre. La porte de ma chambre à peine refermée, j’ai encore entendu ces pas lourds. Mais cette fois, les pas montaient avec une régularité et une lenteur effrayante. Je suis alors parti aussi vite que j’ai pu sous ma couette tout en tremblant comme une feuille. Les pas se sont arrêtés et c’est alors que le bruit des cailloux s’est fait à nouveau entendre. Je ne sais pas combien de temps je suis resté sous la couette, mais les cailloux n’ont pas cessés de cogner le volet. Reprenant mon courage à deux mains j’ai décidé de ré-ouvrir les volets. Mais, là encore, rien n’était devant la maison pour expliquer qui pouvait jeter ces cailloux. Et c’est à ce moment là que les choses ont commencé à s’empirer. Je n’ai pas fermé les volets mais la fenêtre, et celle-ci à peine fermée, une poignée de cailloux est venu s’abattre sur les vitres avec une extrême violence. Je suis même tombé à la renverse sous la peur de cette attaque. J’ai vraiment cru que les vitres allaient voler en éclats. Tétanisé et abasourdi, j’ai décidé quelques minutes plus tard de me relever avec l’envie de rejoindre la chambre de ma tante afin de m’y réfugier. Le coup de grâce fut au moment d’ouvrir ma porte. J’allais ouvrir ma porte lorsqu’un énorme coup dans ma porte fit trembler celle-ci. Le coup était tellement fort que j’ai eu l’impression de sentir comme une vague de choc me traverser littéralement et faire trembler les murs de la maison. A ce moment là je n’avais envie que d’une chose : que quelqu’un se réveille et vienne à mon secours et me demander si c’était moi qui faisait tout ce bruit. Mais personne n’est venu. Je ne sais pas combien de temps je suis resté debout devant la porte totalement tétanisé, mais j’ai ouvert ma porte et j’ai couru le plus vite possible les quelques mètres qui me séparait de la chambre de ma tante. J’ai alors dormi avec elle et mon oncle le reste de la nuit, enfin ce qu’il en restait. Il était alors 5h54 lorsque j’ai regardé son réveil. Ce calvaire avait duré plus de trois heures.
Le lendemain matin, ma tante m’a pris à part et a sorti ces quelques mots que je n’oublierai jamais « Ce que tu as vu ou entendu cette nuit ne doit pas te faire peur. Il y a des choses qu’on ne peut expliquer ou comprendre. Ce qui se passe dans cette maison nous échappe mais une chose est sûr, ça ne veux pas faire de mal mais simplement attirer notre attention » Mon cousin m’a alors lancé ce regard qui en disait long. J’ai baissé les yeux et décider de changer totalement mon regard sur le monde qui nous entoure. Je me rends compte depuis 20 ans que mon témoignage est loin d’être unique, ce qui me pousse aujourd’hui à clamer haut et fort : OUI IL EXISTE DES FORMES DE VIE QUI ECHAPPENT TOTALEMENT A LA COMPREHENSION HUMAINE. 

Date:   Sat, 19 Oct 2013 13:38:17 
De:   marion.issen@hotmail.fr
Pseudo: noiramfrousse
Prenom: marion
Ville: havre
Pays: france
L'histoire: Quand gt petite, en 2006, pendant la nuit, g vu une ombre. Comme gt inconsciente, je lai approcher. Apres, g entendu des voix non humaines qui me disaient de rester dans mon lit si je voulais survivre. Je leur ai donc obei et suis retourner me coucher. Les soirs d'Halloween, cette ombre revient. JE me  suis donc consacree a la magie blanche et g decouvert que j'avais un don surnaturel. Je peux predire l'avenir(je ne me contrôle pas trop) et parler avec des morts (ma tante est morte, donc je peux lui parler). UN jour, cette ombre a posee un poupon et a dit " c ta tante qui te l'envoie ". Apres ça, j'ai essayee le spiritisme pour renvoyer cette ombre de là ou elle venait et ça à marche.
L'histoire 2: je sais que g déjà dit une de mes experience, mais je voudrais en dire une autre. Alors. Un soir, quand je rentrais chez moi, g vu une amie se faire attaquer par la meme ombre que j'avais essayee de faire partir. Quand elle m'a vu ( l'ombre ) elle a hurlee, a courue vers moi et c agenouillee devant moi en disant " Ma reine, je m'excuse ".G eu mega peur. elle devait etre folle parce que à 11 ans( surtout que ct peut etre mon imagination ) on peut pas etre reine ou roi.Et puis elle m'a dit que mon "don" était trop fort pour elle. Peu de temps apres, je me suis fait attaquée par d'autres ombres. Elles voulaient mon "don". Je ni est rien compris et je pense toujours à cette histoire de "don".

Date:   Fri, 5 Jul 2013 20:03:38
De:   malos16@hotmail.fr
Pseudo: Arthur345
Prenom: Arthur
Ville: Angoulême
Pays: FRance
L'histoire: Bonjour/bonsoir , voilà avant toutes choses je tient a jurer que ce qui vas suivre et vrai et que ce n'est que la pure veriter .
J'ai aujourd'hui seize ans et je me rappel encor de ce que j'ai vécu il y'à peut etre 2/3 ans , avant je ne croyais pas a tout cet univers paranormal , mais je tenter quelques foi de me dire que nous ne sommes as seu dans ce vaste monde ! Bref : " J'etais etit a cet epoqe là et ma mére qui est une fada du paranormal purifier ( et purifie toujour ) notres maison ; Mais cette journer là ( car oui cet evenement c'est passer en journée) ma mér etais sortit et il n'y avais que ma seur qui n'à qu'un an de plus que moi et comme a notre habitude nous nous baignions dans la piscine puis e temp c'est un peut couvert donc ele c'est mit dans l'idée de rentrée je suis donc rester seul et j'ai sentit une choses non visible m'entrainer au fond . 

Date:   Wed, 26 Jun 2013 18:04:46
De:   johncena976@hotmail.fr
Pseudo: mayana
Prenom: nasurdine
Ville: rennes
Pays: france
L'histoire: c’était en 2006 j'avais 6 ans.je dormait en mettant ma tête dans la couverture je me  réveiller a ma droite je vis une créature qui était assis sous mon drap qui grognaient!!je le voyait un peu grâce a ses yeux jaune comme des lumières avec un pupille noir très fins qui suivaient de droite a gauche avec un regard qui menacent !!! avec beaucoup de haine !! je ces pas comment j'ais fait pour pas crier pour appeler mes parent mais je me suis endormit avec beaucoup de courage !! en me disant que tout va bien ce passer.Mais personnes me croit. je vous jures que ce n’était pas mon imagination.les monstres existe belle est bien ces a vous de ne pas y croire .

Date:  Wed, 6 Mar 2013 15:40:02
De:  Laurine34@hotmail.fr
Pseudo: Martinez
Prenom: Laurine
Ville: Amytiville
Pays: Amérique
L'histoire: J'étais assoupi et j'ai vu une ombre noir avec des cornes rouge couleur rouge sang.J'ai appeler mes parents,ils m'ont dit que ce n'étais que mon imagination...Ils l'ont vu,ils étais très surpris!

Date:  Sun, 3 Mar 2013 13:19:12
De:  mystika009@live.fr
Pseudo: anonyma
Prenom: wolf
Ville: pau
Pays: france
L'histoire: Voilà, j'ai eu plusieurs apparitions etant petite mais je vais vous parler de celles que j'ai vécu il y a quelques jours.. un matin alors que le jour etait dejà levé, les rayons traversaient le stor du velux et eclairaient ma chambre ainsie qu'une partie des escaliers.. j'entend des pas comme d'habitude croyant que c'etait mon copain mais j'ai une chose monter les escaliers à quatres pattes et se diriger dans la chambre à coté.. j'ai poser des questions à mon copain et il me certifie que ce n'etait pas lui... j'ai ete prise pour une folle... quelques jours plus tard, impossible de dormir la lumiere eteinte, oui j'entend des pas et une sorte de chat invisible marche sur moi quand je suis dans mon lit, et ce depuis toujours.. donc à un momment j'eteind la lumiere et essaie de dormir.. j'entend monter les escalier et heureusement la chambre est eclairée par la lune, je vois ou apperçois une creature petite, bossu et maigre, les bras pliés sur le haut du corp monter l
 es escaliers, et venir très vite dans ma chambre et disparaitre devant mon armoire en face de moi j'ai chuchoter hey ! Croyant que c'etait peut etre mon copain meme si lui est grand et musclé mais il est monté à son tour pour aller dormir.... cette fois je suis sure que je l'ai bien vu cette créture qui ressemble au gollum du seigneur des anneaux.. quelle est cette créature ?

Date:  Mon, 3 Sep 2012 16:56:22 
De:  Destinataires cachés 
Pseudo: jujulilie
Prenom: julie
Ville: seraing
Pays: belgique
L'expérience: bonjours j habite dans une caserne ou des militaire et officier son mort. dans le jardin de cette caserne se trouve des bunker ou se trouve des vetement de militaire tacher de sang alors que le soleil se couche nous porsuivions une soiree en famille avec le concierge de la caserne vers les 10h00 nous voyons la lumiere s allumer et voyons qu il n y as personne qui l allume et entendos quelqu un bayer je commence a paniquer une petite fille de 9 comprené alors que le concierege avais fermer la porte du granier elle est ouverte par magie une femme qui habite a coter du gernier entend des personne alors que le grenier est vide le soir nous entendons desmeubles circuler alors  qu il n y as pas de meubles ma mmere et c est amis rentre dans le grenier et une ombre blanche ecrit a la craie VOUS N EST PAS LES BIENVENUE ICI avec du sang

Date:  Tue, 28 Aug 2012 17:51:55
De:  bgdu38@hotmail.fr
Pseudo: Lecon
Prenom: Joseph
Pays: France
L'histoire: Bonjour à tous mais surtout à toutes ;).... 
Je viens ici pour témoigner d'un phénomène étrange.
Voilà mon histoire : C'était il y a quelques mois, j'étais tranquillement allongé dans ma baignoire, quand soudain j'aperçu une ombre derrière le rideau de la douche, je me suis levé et j'ai dit : "Qui est là ?" (il ne pouvait y avoir personne vu que j'étais seul), aucune réponse.. j'ouvris alors le rideau, mais il n'y avait rien, ni personne...
J'entendis alors un bruit provenant de l'extérieur, je mis une serviette autour de ma taille puis sortis pour aller voir. Il faisait nuit donc je ne voyais pas grand chose, mais j'aperçu tout de même une silhouette d'environ 2mètres sur ma gauche, elle venait vers moi !!! Je ne pouvais plus bouger, j'étais comme pétrifié, puis sur la route qui passe non loin de là, une voiture passa, les phares allumés, éclairant la "bête" et lui fit prendre la fuite.. Je ne sais pas ce qu'il me serait arrivé si cette voiture n'était pas passer.. Comme la voiture allait vite je n'ai pas eu le temps de voir distinctement la "chose" je sais seulement que c'était quelque chose de poilu. Voilà je suis parfaitement certain que ce n'était pas le fruit de mon imagination, si vous avez des explications à ce que j'ai vu, merci de me contacter au 0632419697 ou au 0689417558 (les deux sont à moi).

Date:  Fri, 9 Mar 2012 18:27:35 
De:  Destinataires cachés 
Pseudo: enigmatique
Prenom: sophie
Ville: dijon
Pays: france
L'histoire: C'etait en france jai entendu dans la rue un murmure devant une vieille maison avc un copain on a sonner  la porte a fait boum comme si on la tapait on est parti en courant jai demander a ma mere qui habitait cette maison elle ma dit  : elle inhabiter le lendemain avc le meme copain on  a ouvert la porte et on est rentrer tout  d'un coup jai eu mal a  la tete je suis tomber  et je ne me souviens de rienet quand je me reveille je suis toujours dans la maison mais dans la baignoire comme si on mavait deplacer sur le mur en rouge  ecris partez ou mourez jai decamper de  la cherchant m....(mon copain) je lai trouver par terre je lai appeler il ma regarder dun regard demoniaque et ensuite jai vu de la peur ensuite je me suis retourner et jai vu une creature noir bossu avc des dents comme un fantome loup garou jai  arreter de respirer il ma fixer jai pris m....par le bras  et je  suis sortie en courant et on a plus remis les pied la bas mais des phenomene paranormaux se
  sontpasser chez moi et m.... jai demenager et sa ne se  produisait plus puis m... ma rendu visite et sa a recommencer puis un soir jai vu une buer noir passer dans ma chambre jai couru dansla chambre de mrs parents et il avait la creature jai pris mon courage a deux mains et jai crier :SORTEZ DE CHEZ MOI ! VOUW NETES PAS LES BIENVENUE ICI SORTEZ SORTEZ SORTEZ SOOOORRRTTTTEEEEZZZ !!!!!!!!!!!!!!!  Mes parents se sont reveiller il lont vu etmont dit que se netait rien et  depuis rien ne se passe chez moi ni chez m.........,voila.

Date:  Sat, 21 Jan 2012 15:51:36 
De:  lucifer-memphesto@hotmail.fr
Pseudo: Ydriss
Prenom: Hennouni
Ville: Lyon
Pays: France
L'histoire: Bonjour !  Mon histoire est très troublante. Je l'ai vécue il y a maintenant plus 10 ans, mais celle-ci demeure intacte dans mes souvenirs, comme étant un choc, un traumatisme, une révélation. J'étais enfant, je devais avoir pas loin de 7/8 ans et il était aux environs de 6 heures du matin. Je venais juste de me réveiller, j'étais donc barbouillé. Je me souviens que ma mère venait de se lever pour aller aux toilettes juste côte-à-côte vis à vis de ma chambre. J?émergeait donc, je sortais à peine de mon sommeil. J'ouvre les yeux, et la tout d'un coup au pied de mon lit une créature apparaît soudainement en face de moi (30 cm de distance environ). Je n'ai pas pu la distinguer correctement. Je n'ai aucun détail de son visage, c'était une silhouette amorphe toute noire qui n'avait pas une forme humaine, mais plutôt celle d'un démon. Je garde juste en mémoire ses yeux terrifiants rougeoyants. Sachez que tout ceci s'est passé en une fraction de seconde. Donc en ayant vu cette chose, j'ai natu
 rellement poussé un cri. Celui-ci ressemblait à un barrissement (le cri de l'âne). Une fois disparu, je ne savais plus vraiment si c'était réel ou si cela n'était que le fruit de mon immagination. Terrifié, je demandait à ma mère qui venait de sortir des toilettes si j'avais bien poussé un cri. Elle me répondit que oui. Et je rajoutait si mon cri était celui d'un âne. Elle répondit par l'affirmatif une seconde fois.
Je suis actuellement toujours aussi troublé par cette apparition qui reste maintenant pour moi la preuve que nous ne sommes que de passage dans ce monde, et qu'en tant qu'être humains nous ne sommes rien de plus que foetus de paille.

Date:  Tue, 29 Nov 2011 21:30:36
De:  Judith_lord@hotmail.com
Pseudo: Judith
Prenom: Judith
Ville: Terrebonne
Pays: Canada
L'histoire: Judith Lord
Message pour Antoine, France.(Ci-dessous)
Bonjour, j?aimerais vous expliquer les phénomènes mis en cause dans les évènements que vous avez vécus durant votre enfance. Je n?écris pas ceci dans le but de vous contrariez, mais plutôt de résoudre certains passages de votre récit, qui disons-le, paraît étrange et inexplicable.
Tout d?abord, comme vous l?avez exprimé dans votre histoire, vous disiez avoir vu, entendu ainsi qu?avoir été mordu par une créature fictive. Mais êtes-vous sûr que vous pouvez vous fier à votre perception visuelle et physique pour déclarer que ces phénomènes ont été réels ? Notre perception est un réseau mental qui interagit entre nos sens et notre cerveau. Ce qu?il faut en savoir c?est que l?interaction entre notre cerveau et nos sens peut mener à nous faire percevoir des choses qui ne sont pas là ou à ne pas percevoir des choses qui sont l?à dans la réalité. Terence Hines a prouvé cette théorie par la perception de la couleur d?une pomme . Il est donc difficile d?affirmer que la relation entre la réalité, votre expérience sensorielle et l?image que vous vous êtes faites de cette réalité dans votre esprit s?est parfaitement vécu.

Ensuite, vous devez savoir que la mémoire est notre pire ennemie pour révoquer de vieux souvenirs. Car souvent ramener un souvenir à la conscience ce n'est pas comme prendre un livre à la bibliothèque et de relire exactement mots pour mots l?histoire. Nos souvenirs sont faits de reconstruction, nous avons plusieurs mémoires dans notre cerveau, dont la mémoire à long terme. Celle-ci sert non seulement à emmagasiner tous les événements significatifs qui jalonnent notre existence, mais aussi à retenir le sens des mots et les habiletés manuelles apprises. Sa capacité semble incalculable et elle peut durer des jours, des mois, des années, voire toute une vie ! Toutefois, elle est loin d'être infaillible, car elle déforme parfois les faits et sa fiabilité tend à diminuer avec l'âge . Plusieurs recherches ont été faites, dont celle d'Elizabeth Loftus, psychologue. Elle a démontré que chaque fois que l'on réactive un souvenir dans notre cerveau, celui-ci n'est jamais pur, il se mêle à d'autres souvenirs, il interagit avec nos émotions, nos désirs et nos croyances préalables.  En résumé, on n?est pas protégé des tours que peut nous jouer notre cerveau. Donc, ce que vous semblez avoir vu lors de votre enfance a  probablement été exagéré ou modifié. Cela ce fait inconsciemment.
Quand vous mentionnez avoir vu une énorme tête de loup avec des cornes et des yeux jaunes perçants qui vous regardait d?un air haineux, cela est votre croyance personnelle subjective puisque celle-ci défie les lois de la nature (physique, biologie, science, etc.). Nous sommes souvent plus portés à croire des croyances objectives, car nous pouvons les justifier par des faits scientifiques (les lois de la nature). Si l'on considère que votre expérience paranormale vécue lors de votre enfance est vraie, seulement votre l'expérience personnelle peut servir de justification. La question est de savoir à quel point vous pouvez faire confiance en votre propre expérience personnelle pour justifier celui-ci. Avez-vous déjà entendu la théorie maxime de hume? Cette théorie créée par David Hume (1711-1776) explique qu?il est  beaucoup plus raisonnable d'admettre qu'il y a tromperie par des êtres humains qui se trompent ou qui tentent d'en tromper d'autres, que d'admettre l'existence de phénomènes paranormaux ou inexplicables. Vaut mieux croire des faits que nous pouvons expliquer objectivement que croire des faits qui sont qu?expliqués par l?expérience personnelle. 
 En résumé, vous avez raison qu?il est difficile de vous croire puisque nous ne l?avons pas vécu, ce qui l?est davantage sont le  manque d?explications objectives et de preuves appuyer par les lois de la nature pour justifier cette apparition.

Date: Mon, 26 Sep 2011 17:37:38
Pseudo: enio
Prenom: antoine
Ville: paris
Pays: france
L'histoire: bonjours, bonsoir. comme beaucoup d'autres j'ais lus vos publications, mais je trouve qu'elles ne sont pas comparables à la mienne.. j'approche aujourd'hui la vingtaine et personne n'a voulu croire ce qu'il m'est arrivé mais j'ais toujours besoin d'en parler. alors voila, étant petit je partais en vacance à royans près du bassin d?Arcachon au sud west de la France, avec mes grands parents et ma grande soeur, comme chaque années nous avions la même location, mais cette année la nous n'avions pas pût louer cette maison. je dormais donc dans la même chambre que ma soeur mais en lits séparés, qui était collé à celle de mes grands parents. un soir donc, tout se passais bien dans mes souvenirs et l'heure d'aller dormir était arrivée. moi et ma soeur sommes donc allé nous coucher (bordé par les grands parents qui fermaient par la même occasion la fenêtre et les volets) puis ma soeur s'endormis. j'eu plus de mal à le faire j'avais comme un sentiment (que j'ais encore en écrivant ça) d?oppression, comme la veille d'un examen comme si quelqu?un m'épiais, me regardais, et que quelque chose de terrible de mauvais était la dans la pièce.. j'avais beau me barricader sous la couette rien n'y faisait.. puis, toujours sous ma couette j?entendis un grincement aiguë, j'était pétrifier de peur mais je voulais savoir d'ou venais ce bruit sûrement pour me rassurer et me dire que ca devais être le vent qui en était la cause. alors que je soulevais doucement ma couette je vis que la fenêtre au pied de mon lit était en train de s'ouvrir, et la suite ne vous plaira pas d'avantage, si vous ne voulez pas être mal à l'aise, arrêtez de lire tout de suite.. 
j'était toujours pétrifié, mais cette fois je ne pouvais plus détourner mon regard de la fenêtre, c'était une nuit assez éclairé par la lune, et ce que je vi je le vois encore clairement aujourd'hui dans mes souvenirs.. j'ais pus voir une énormes tête de loup avec des cornes et des yeux jaune perçant qui me regardais d'un air haineux, il grognais et ne me quittais pas du regard, comme, près à me sauter dessus à chaque fois que je bougeais.. j'avais beau me cacher sous ma couette il était toujours la, j'eu alors l?idée de réveiller ma soeur mais elle me disais comme dérangé dans son sommeil "laisse moi" alors je me suis caché sous son lit et j'ais attendu.. au bout d'une ou deux heures, je n'en pouvais plus, il fallait que je fasse quelque chose.. alors je suis sortis du lit à toute vitesse, sans même regarder la fenêtre, et suis allé dans la chambre de mes grands parents en courant, ma grand mère ne dormais pas, elle lisais un livre. elle me dit "mais qu'est ce qu'il se passe?" je lui raconta alors l'histoire, mais j'était encore un enfant et vous savez ce que vaut la parole d'un gosse dans le monde rationnel d'un adulte.. ma grand mère ne pris même pas la peine de revenir me border, et quand j'eu entré dans la chambre, tout était refermé, je me recouchais donc, sans vous cacher une certaine appréhension.. au bout d'un moment la fatigue l'emporta et je m'endormis. le lendemain réveillé assez tôt par la lumière du soleil, les fenêtres étaient grandes ouvertes ainsi que les volets, j'était tombé de mon lit et j'eu le droit à un commentaire de ma soeur "il fait froid!! pourquoi t'a ouvert la fenêtre?! et pourquoi tu dors par terre??" ma réponse "mais t'a pas vu le loup cette nuit! jsuis sûr qu'il m'a fait tomber du lit en plus il voulais me mordre" il s'en suivit que j'avais dût rêver et tomber du lit à la suite de cette nuit agitée et personne ne me pris au serieux. seulement ma grand mère m'a quand même demandé ce matin la, si ca allais mieu et si j'avais bien dormis... et en attendant, personne n'a pût expliquer la sorte de morsure que j'eu au pied on me dit simplement, "t'a dût te faire ca en tombant de ton lit". je comprendrais si vous ne me croyez pas. j'y croirais pas moi même. jvais juste vous dire une chose, on ne crois à tout cela, qu'au moment ou ca nous arrive.

Date:  Wed, 2 Feb 2011 22:15:56
De:  Linconnu-de-Zonza@live.fr
Pseudo: Lilou
Prenom: Lilou
Ville: Corse
Pays: France
L'histoire: Bonsoir a tous cette histoire n'est pas arrivées a moi mais a mon frère ,mon cousin et un ami 
Alors je commence 
La maisOn de mon cousin est au bord de la route a 20 mètre de celle ci  il y a un embranchement qui va dans une foret noir ( le jour on ne vois pas  le soleil tellement que il y a d arbres et on se sent vraiment oppresser dedans ...)
Bon cet été un ami passe par le chemin a moto et la il voi un homme contre un arbre qui semble dormir (donc il est allonger contre l'arbres les mains derrière la tête ) mais ce mystérieux truc au moment ou il passe tourne la tête et le regarde avec des yeux rouges il arrive sur la place de l'église en pleure. 
Mon cousin vers le mois d octobre passe par la  et  voie cet homme mi homme mi bête .... Il arrive chez lui et tremble horriblement ..... Mais l'on t il vraiment vu ? et bah oui ...
Car maintenant ça faut 3 personnes qui voient ce truc mon frère et notre ami (qui a vue la premier fois ) passe encore par la a moto et la il vouent un homme avec une longue barbe taraversser la route en courant ils ont faillit faire une crise cardiaque .... Cet ami a dormi avec son fusil dans son lit ! 
Puis on vit dans un village en corse et un femme d'origine marocaine était possédée elle perdait le tête ! Elle se mettait a danser etc ... Cette femme c'est suicider je pense personnellement quelle se fessait possédée par un joune ou un djinn (la flemme de vous expliquer se que s'est en gros ces sous diables moins fort que le vrai ) 
Personnellement j'y croie âpres je ne peux pas en et sure a 100% car je ne les pas vécu ... 
On a baptiser cette bête choubaca . 
on utilise se chemin comme raccourcie . 
Bon bah salut et merci xD 

Date:  Mon, 6 Sep 2010 21:31:13 
Pseudo: ange
Prenom: marie
Ville: decazeville
Pays: france
L'histoire: Bonjours a tous je vien ici poster se message pour vous raconter cette affreuse et horrible moment de ma vie mais aussi pour rendre hommage a 2 homme qui on sauver ma familles.
Je suis une maman depuis 5 ans déjà  et mon marie et moi avons acheter une maison dans le sud de la France prez d’Averons  pour fonder notre famille jusque la rien de anormal me direz vous sauf que 6 mois environ après notre aménagement  ma filles a commencer par me dire que elle voulez plus dormir dans sa chambre car elle avais vue un monstre , bien sur moi j’ais par pris sa au sérieux vous vous en douter bien mais je doit avouer que elle mourais de peur de dormir dans sa chambre et même terrifier a l’idée de arriver a la nuit au final on lui a mis un lit dans nôtres chambre , on pansais que sa lui passerez avec le temps .
3 mois passe et pendant la nuit on a était réveiller violement pas les porte qui se son toute fermer  dans la maison  mon marie le 1er a eu peur sans compter ma filles qui hurler de peur et qui crier qu’il était la !!! . on a inspecter toute la maison moi avec le couteux de cuisine et mon marie avec le fusil  mais rien du tout  rien de rien les porte toute ferme mais rien d’autre on a mis sa sur le compte d’un courant d’air , mais les jours qui suivit fut de pire en pire des objets qui tombes  des plantes qui se dessèches mais aussi la tapisserie qui se décollé  . On a fais venir une entreprise pour évaluer la qualité de la maison pensent a un souci de restauration de la maison  mais rien si se nez un taux anormal d’humidité rien de plus ,qui a était traiter normalement par absorption  a cristaux. Mais arriver la période de décembre  et la se fut la goute d’eau qui ma fais réaliser que c’était plus grave, un matin je décent de l’étage préparez le petit déjeuner et la avec horreur je vie le chat de la maison mort sur la table du salon couvert de sang des trace de griffe sur la table comme si il avais tout fait pour s’ accrocher a elle c’était macabre au point ou j’ais hurler dans la maison ci fort que mon mari et arriver avec une vitesse t’elle que j’ais crue qu’il était apparue derrière moi  quand il me vie au sol effondrez en pleur et qu’il vue se que je venais de voir il me demanda de monter avec ma filles et de rester en haut du temps qui s’occupe de sa , je suis monter et suis rester enfermer avec ma filles dans ma chambre paniquer .
Le soir même nous avons discuter et il a admis que cetais pas possible se qui arriver et nous avons décider de faire des recherche sur les démon les esprits et c la ou je suis tomber sur se monsieur très gentil et ex ordinaire qui au 1er abor ma s’ambler froid  mais qui au fil de dialogue par email ma permise de comprendre a quel point je mettait fourvoyer  et c ici sur se site que je les rencontrer merci a occulte.net de avoir un site aussi bien. Enfin bref j’ais fini par le convaincre de venir nous retrouver en France il et venus  et rassurez vous j’ais rien payer il et formidable dans le sans ou il vous offre de l’aide mais il veu rien en retour  juste que tout s’arrange. Nous lavons reçu le 1er janvier 2010 c’était un vendredi , il et arriver et nous l’avons accueilli avec son fis de environ 24a  qui suis  son chemin a 1er vue très polie très consciencieux il nous explique qu’il et comme nous sauf qui et  un sorcier mais spécialiser sur les démons ou les créature et esprit perturber , il on fais le tour de la maison et le fis lui a dit que c’était pas un fantôme ou un être féerique  sur le coup j’ais sourie avec mon mari je vous l’avoue je était dans la 5eme dimension..  puits son fis a toucher  le mur pendant que l’on parler avec son père il a hurler en reculant...  il nous a fait sursauter même son père a eux peur  d’ailleurs ,il a reculer et a regarder son père et lui a dit de poser sa main sur le mur ,se que fesa immédiatement le père  il se retourna ver son fis et luit dit (c impossible  impossible ) le fis sorti de la maison et le père nous demanda si on avais refait les mur  et si il y avais quelque chose devant le mur , on lui a répondu  oui la bibliothèque  et oui on a refais le papier pain .  il nous a regardez mon marie et moi et nous a demandez si il pouvez enlever la tapisserie  on lui a dit oui sans hésiter , nous l’avons même aider et  la HOOOORRREEEEUUUURRRR j’ais prie peur et suis moi-même sortit de la maison  le fis était toujours a l’extérieur et je les rejoint , mais je avais vue quelque chose de impossible a expliquer  sous la tapisserie se trouver comment dire sa c’était un dessin tracer par des doigt  mais couleur moisi noir et avec pour forme  une étoile a l’Enver avec un cercle entourant l’étoile  mais on aurais dit que sa avas était fait il y a ci longtemps  hors quand nous avons assécher le mur pour re tapisser rien avais apparu et la on la fais avec lui c’était pas un trucage impossible suite a se la  le père demanda a son fis de revenir a l’intérieur et la se fut pour moi le pire moment de ma vie le gamin et entrer a regarder la peinture au mur et son père lui a demandez si il savais se que c’était le gamin répondit  (papa il fau fermer le passage ces impératif )  la perso rien compris mon marie lui avais parler avec le père qui lui avais expliquer que c’était une porte en quelque sorte un puits ver l’enfer ou les démons que sa fessais très longtemps qu’il n’avais pas vue sa , et que c’était un seaux magique mais pas pour faire le bien... et que se s’eaux avais était fais par un humain mais que jamais il na pu fermer et le puits et qui serais encore relier avec notre monde .
 Le fis a tracer autour du cercle qui était dans le mur un autre cercler a la crais branche et  nous a dit de apporter ma filles en ba il a ressenti  que ma filles avais peur et lui a dit de par avoir peur  de prendre cette objet et de le maitre autour du coup c’était des sac en tissu et je Santer que il avais des truc dedans enfin on a mis sa autour du coup pendant environ 1h il rester devant le cercle a marmonner  et au bout d’un moment il a poser violemment c d’eux main contre le mur et a hurler un truc comme  (que le mal soit bannie)  et la a ma grande stupeur l’ampoule de la pièce a exploser  il se retourna et dit a son père que c’était pas que le visible mais aussi derrière  Alor nous avons appeler la police  a leur demande , qui et arriver 3 h après mon coup de téléphone  quand même !!  ,il on pas tout compris a se qui se passer  mais quand le père a dit au policier que il y avais peu être un cadavre derrière la cloison sa a refroidi clairement l’ambiance bien sur je suis partit avec ma filles et il on détruits le mur .
Résultat  on a trouver  un bébé mort née qui était la depuis très longtemps avec des flacon de reste de bougie serpent et autre monstruosité  , le policier on fais le ménage la scientifique et venu  et 2mois plus tard se monsieur et revenu avec son fis  terminer se qui avais commencer fermer (la porte comme il dise) ( je tien a dire que nous somme aller a l hotel entre temp )et effectivement  rien de démoniaque c reproduit plus rien a re bouger plus rien c reproduit depuis se jour la fini  les mur son sec plus d’humidité plus rien plus de malaise ma fille dort dans sa chambre mai seulement si il a son collier que lui a donner le fis de se monsieur  et nous on arrive a re dormir mai c assez frai dans no tète et nous avons l’impression de être loin de savoir tout sur cette histoire  comme qu’es que c’était qui a tuer le chat ou même pk tout et sec et que tout va bien ou même qui son t’il de qui il dépende  mais je sais une chose a présent c que sans eux cette histoire aurez pue mal finir .
Merci a vous sorcier DARGON  et toi damien de nous avoir délivrais de tout sa et surtout merci pour ma filles . la seule chose qui me on demandez ces un bon repas  et c tout .
Je remerci Occulte Net sans qui je ne aurez jamais rencontrer ces perssone et je leur souhaite longue vie  j’ais pu les contacter par email a cette adresse julien.picar@free.fr  mais j’ais pas eux de réponse tout de suite  alor ci sa peu aider voila   (je tien a dire que nous déménageront dans le courant 2011 ) car on si fais pas mon marie et moi quand même .
Merci et je espere que sa aidera d’autre personne    Marie 
 
 

Certains DATA qui avaient été perdu, soit prèt de 50 témoignages ont été retrouvés par le Webmaster
Pour les consulter cliquez ici: Esprits, fantômes, apparitions, OVNI, sectes, créatures, autres.


Date:  Thu, 27 May 2010 20:07:04
De: busua@fantome.com
Pseudo: Bah
Prenom: bih
Ville: beh
Pays: buh
L'histoire: Salut, oui je sais, je suis bizarre avec mes "beh" mais ca passe plus vite.
il y a environ deux ou trois années, j'ai entendu des bruits de pas qui viens de ma salle de bain(ma chambre est juste a coté et la baignoire est derrière mon armoire) et des bruits de claquements de langues genre : " flic, flic, flic...flic, flic, flic...flic, flic, flic"
et des craquements de parquet... le terrain appartenait a la mère de la femme de mon parrain(compliqué). et je ne sais pas si ca a un rapport, je ne sais pas si il y eu des morts etc... et maintenant il n'y a plus ces bruits, ou peut être les craquements de parquet mais pas beaucoup et maintenant c'est la porte qui s'ouvre toute seule :[
bon, a plus et merci de lire min commentaire meme si cela ne fait pas peur. Xo xo xo 

Date:  Fri, 12 Jun 2009 01:17:25 
De: Zozpa@hotmail.fr
Nom: perrin
Prenom: nicolas
Ville: die
Pays: france
L'histoire: un soir pas possib de dormir ... ma lampe de chevet allumer je lisait un livre ...
puis tout a coup un song un peut strident et égu genre griouin griouille venant de je ne sais ou !!! puis je me suis mis a voir dans ma pupille des formes géométrique parallélogramme triangre et un rectangle mes yeux se sont brouiller puis je me suis endormis(comme évanouis soudainement) alor que je me trouvais dans une position peut adéquat pour l'endormissement et me plongea alors dans un sommeil profond ...plus tard dans la nuit il me pris une sensation d'etranglement comme une pendaison vraiment quelque chose de violent et d'étouffant comme si on m'etrangler(mais rien autours de mon coup) une paralysie aussi mes menbres ne répondais pas j'étais conscient!!!
je réussit a entrouvrir l'oeuil gauche inextremis et devant moi dans le noir (la lumiere été éteinte?!?) une sihlouette mince comme anorekxique a 1 metre de mon lit avec de grands yeux noir qui m'enclanchait un regard de tueur une tete avec trois bosse qui dénoter un cerveau sur devellopper puis plus rien un nouvel evanouissement...
je me reveil en sursaut monte a la cuisine prend un hachoir la peur au ventre!!! j'ai fouiller la maison de faut en comble de meme la cave!!! rien pas de trace!!! mon coup un peut rouge aucune marque distincte merde alor jai pas pus fermer l'oeuil

Date:  Sun, 15 Mar 2009 16:05:37
De: utopil@hotmail.fr
Pseudo: Lau
Pays: France
L'histoire: Bonjour à tous,
Le premier but de mon message est une requête. Je m'intéresse aux mythes et légendes et plus particulièrement celles qui parlent de vampires. Phénomène lié à des superstitions ancestrales? Mauvaises interprétations? Maladies proche de la peste dont les symptômes ont laissé croire à des créatures assoiffées de sang ? Il y a autant de raisons d'y croire que d'en douter. C'est pourquoi je recherche de vrais témoignages à ce sujet, s'il y a.
J'ai dit que ma requête était mon premier but. Car ayant lus quelques sujets, je me suis dit qu'il fallait aussi que je partage quelque chose.
Il y a quelques mois, alors que je dormais, je me suis brusquement réveillé. Enfin réveillé n'est pas le mot. Vous savez cet état, quand vous quittez le rêve et allez pour vous éveillez. C'était à peu pres ma sensation.
Le problème fut ce que j'ai ressenti. Une incapacité à bouger,une impuissance étouffante, l'impression qu'une sorte d'ombre était sur moi et me maintenait dans cet état. Je ne sais combien de temps cela à duré mais je me souviens encore de ce sentiment d'impuissance, que quelque chose me bloqué et avait de mauvaises intentions. Cela ne s'est pas reproduis.
J'ai fais des recherches , ainsi que ma meilleure amie et en confrontant nos résultat nous sommes tombé sur la même conclusion: apparemment cela aurait été la Mort, d'autre disent la Faucheuse. Je ne sais si cela est vrai, et si oui dans quel but? Si quelqu'un à une réponse à m'apporter.
Merci d'avance des réponses que vous pourriez m'apporter sur mes sujets. :)
Date:  Wed, 11 Mar 2009 21:32:05 
Pseudo: son qui la lirons me reconaitron
Prenom: a.l.
Pays: belgique
L'histoire: Mon histoire est celle d'une jeune fille pas ordinaire...
elle vie en Belgique, elle vie en cachette de ma vrai identité...

son histoire est simple...
Son père était immortelle (plus couramment appelé "vampire")qui vivait en Italie mais parcourait le monde a la recherche de jeune demoiselle à séduire et à violer. Un jour il partit vers la Belgique, où il trouva une jeune dame au yeux vert foncé, qu'on pourrait dire qu'ils sont brun, un regard de biche pouvons-nous dire(^^), elle avait les cheveux de couleur bronze. Il jeta son dévolu sur la malheureuse qui ne su résister a son charme... 
Elle disait a son entourage qu'elle voyait "son" ange toute les semaines... Elle l'aimait...
1ans plus tard nous vîmes cette enfant mi-mortelle mi-immortelle déchirant le ventre de sa mère pour pouvoir sortir, l'enfant insouciant de se qu'il faisait tua sa mère, son père voyant cela fit comme il fit avec tout les autres il l'emmena dans l'hôpital le plus proche et arriver là-bas il la donnât a un médecin (faisant partie du cercle du V)qui remplaça un bébé mort a la naissance ou les parents ne savaient pas encore que leur bébé était mort et la "plaça en famille d' accueille"...
aujourd'hui(2009) cette jeune fille a 14ans toujours dans le secret par rapport a son identité, même ses parent ne le savent pas et ne saurons jamais sans doute...
elle fut élevé par des gens du V ( baby siter,...) et va à l'école comme tout les enfants de son age...
je raconte son histoire car je suis la seule personne a savoir son secret qu'elle ma "confié" accidentellement... Ce secret est trop lourd a porté donc je vous en parle en gardant nos identités secrètes.
à bientôt AL

Date:  Wed, 19 Dec 2007 00:55:04
De: chocolat_crokant@hotmail.fr
Pseudo: kaze
Prenom: inconnue
Ville: flers
Pays: france
L'histoire: bonjour/bonsoir mon témoignage c'est passé le soir de la fameuse tempête 1999.Moi habitante de la bizzare basse-normandie été chez ma grand-mére avec toutes ma famille,tout été calme est ma famille étant nombreuse j'étais bien entourer bref on s'amuser bien puis vint la tombée de la nuit la maison de ma grand_mère est composer d'un garage-cave au sol de l'étage principale au premier du deuxième étage et enfin du grenier amménager ou il y avait 3 lit pour les invités dc je chercher mes tantes je ne sais plus pourquoi d'ailleur partout puis je me dis qu'elles devaient être au grenier pour fumer leurs clopes et quand j'allumer la lumière du grenier je me faiser engueuler dc je ne le fit pas ce soir la mais pensant les trouvers je n'avais pas peur du tout donc je monter les marches et comme le haut des marches n'est pas entourer par des murs je pouvers voir en dessous des lit et sous le lit le plus proches de moi je fit une halte la devant moi d'énorme yeux rouges prenant toute la largeur du lit je pense que c'était le diable en personne car comme par hasard aprés la tempête je ne sais pas ce que j'ai vécue mais c'était réelle si sa vous ai déjà arriver merci de me contacter...
Date:  Tue, 15 Apr 2008 18:40:25
De: baptiste@deglise.net
Pseudo: jeba
Prenom: beja
Ville: hospitalet
Pays: espagne
L'histoire: voila l'histoire de moi et de mon couzin que nous venons de vivre (nous somme en vacc en espagne)
Nous nous promenions dans les rue de la ville quand  nous avons vu 2 gros tuyau (d sorte de canalisation de 1.40m de diametre environ). con comme nou somme nous avons pas pu resister a lenvi di entrer. Nous somme entrer a linterieur et avons fai environ 2 metre quand soudain nous avons vu une bete poilu avec les yeux percant a lotre bout du tuyau sapprochant rapidement et furtivement et san bruit. Nous nous somme sauver puis revenu une 2eme foi   la bete etai tj la mais elle etai retourner au fond. on voyait tj ses petit yeux persan a travers lobscurité du canal. la bete tournai en rond et avait une longue queu. ne savant pas se ke cetai nous avon lancer des cailloux...il allait loin on les entendait ricocher pendan eu moin 20 metre. Nous lancions un dernier caillou quand il sarreta sans bruit a environ 10 m de nous (a vu doreille). nous nous ssomme regarder puis sauver en crian puis ne nious somme jamais revenu a coter des canaux il y avait marquer des chose bizarre racontant listoire dune chose   son nom serai gregr   cela ressemblait a une pantere vu sa taille mai cela est impossible vu la rapidité et la grosseur et la discretion de la chose.  et se que kelkun pourrai nous renseigner iun peu plus sur Gregr? merci
nous conton y retourner : arme : baton , couteau , lampe torche, protection: casque de velo canne a peche, harpon , fusil a lunette, masque, cagoule, botte , manterau en cuir , lunette infrarouge, bout de viande, hache, oreillette , talki walki, bonnet, gps , montre, camera , sac poubelle, cutter, scalpel, ciseau, stilo, calpin, sonde , et obus + alcool^^+ le mortellllllll tuyau darrosage ...... xD
Date:  Thu, 12 Apr 2007 18:44:06
De: hugo-dragonligue@hotmail.fr
Pseudo: Gimble
Prenom: Hugo
Ville: le Mans
Pays: France
L'histoire: Et bien voila, avant de vous faire pars des differents evenement qui me questionne je tient a faire une ptite presentation et a eclaircire certains points.Je me nomme hugo j'ais 17( en cette annee qu'est 2007)et je pratique depuis plus de 6ans le jeux de role ( mes preferance etant, loup-garou, vampire,mage et le celebre Donjon&Dragon) a la difference de nombre des joueurs je ne crois en rien a une forme de magie "reelle" et je trouve l'idee de certaine perssonne sur ce site a vouloir faire de la magie noire(ou blanche ou Doge etc) un peu grotesque. Par contre je suis tout a fait apte a croire certaine chose comme les esprits, les creatures et autres faits parapshychiques. Mais je tient a dire que la magie n'est pas fait pour l'homme, ou plutot que l'homme n'est pas fait pour cette forme de magie que tous imagine. Le jour on on parlera de fait surnaturelle ou quelqu'un a lance une boule de feu des yeux n'est pas encore arriver.Je pense que notre forme de magie, qu'elle soit expliquer comme celle des magiciens de spectacle ou inexplique comme celle des seances de spiritisme, et tout a fait "humaine". Nous n'etulison qu'une infime partit de notre subconcient ( et donc cerveau) et tout ces fait ne touche que le pshychique: apparitions, telekinesi, esprit et controle mentale, tout ca ne touche que nos sens et est donc accesible a notre comprension.Meme si elle est differente pour chacun d'entre nous. bien apre ce ptit monologue qui a dut en titillier plus d'un ou aux contraire interesse, je vais entame mon histoire. Et celle ci touche l'autre partit de ma croiyance c'est a dire les creature.

J'ais dans ma jeunesse eu une facination toute particuliere pour les legendes de mon pays natale qu'est l'Irlande et deja tres tot je me retrouvais sur les genous de l'ariere grand pere a ecouter les histoire de korigands et autres fees, mais ma vie de rolliste ma permis d'imaginer baucoup d'autres creatures. la premiere histoire vient de mon pere, a l'epoque en internat ( ces 17ans), il avait comme abitude de rejoindre le dortoire des filles (bien jouer papa, vive l'exemple) par le biai d'un ponton qui rejoignai les deux batiment au niveau du troisieme etage. Il s'agissait d'un lycee agricole et les batiment etais entourer de champs, verger et de hangards dont on pouvait voir la totalite depuis le ponton. Comme a son habitude mon pere passa tranquillement le ponton mais s'arreta nette au millieu. Une etrange sensation, comme il arive parfoi a nombre d'entre nous, lui dictat de rengarder vers le bas. Et c'est la qu'il vit a la lumiere seul de la lune et d'une nuit sans nuages une forme epaisse, courbe et impressionante qui longait le mur doucement et ans bruit. Cette forme avait tout les aspect d'une bete, jusqu'au poile qu'il pouvait vaguement distinguer. Hors a cette epoque les lycee agricole ne possedait ni animaux ni betail (ce qui valu les revolte en millieux agricole durant les annees 64 et 65) et malgre l'imagination de certain je suis navre de vous aprendre qu'il n'y a pas d'ours en bretagne et en pays de la loire.ceci aurait passe pour une simple allucination si lors de mes 10 ans (avant meme que je debute le jeux de role) il m'est arriver la meme chose. Lors d'une nuit durant un camps de vacance un orage ce declarat. tous restere dans ces tantes et esperait que rien ne pete au decus d'eux ( meme les monos, woua le courage) hors sans qu'on le sache ils comencere a vider les tentes pour la securiter d'une salle polyvalente de l'autre cote du square qui separer le complexe du camp.

notre tente bien sur fut la derniere prevenu. Un mono entra et nous dis de prendre nos couettes, nos matellas, et et ce qui pouvait nous permettre d'eviter d'etre mouillier. bien entendu il ne nous edat pas et repartit avec de l'avance a la salle. A cette age je n'etais deja pas grand et fut vite a la traine, et bien croyer moi croyer moi pas ce que je vis me fit rapidement ratraper mes camarade a toutes jambes. Alors que nous traversion le square une drole de sensation me fit tourner la tete ver une alle d'arbre. c'est la que je vis une forme sombre et imposante tomber ou plutot sauter d'un des grand arbre et continuer sont chemin a quatres pattes directement dans l'alle et ainsi disparaitre de ma vue. A cause de l'orage je n'entendis aucun son ni ne vit plus que ca tellement il fesait noire. Je mis pas lontemp a chercher ce que c'etais et j'oubliat vite ce que je vis. Etaisse un monstre tel qu'on les imagine dans nos reves les plus sombres ou alors pour etre directe mais plus farfelut un Loup-garou.je suivrait par la suite d'autre fait de gens que je connait qui on vecu des faits similaires ou d'autre mais qui on tous un raport avec l'aparition de creatures ou d'esprit ( hein ma chloute). voila c'etais votre tres devoue serviteur HUGO.


Date:  Sat, 10 Mar 2007 20:30:45
De: Kyubi73@hotmail.com
Pseudo: SmallRocker
Prenom: Yoann
Ville: Wattignies
Pays: France
L'histoire: Salut, G T en vacance et dormer dans la même chambre que mon frere, il aver 15 ans et moi 14, sa C passer il Y a 1 an.
Nous etion dnas notre chambre il dever etre 21 heur, on se preparer a sotir quand G vu un insecte, de longeure de 5 centimetre et une largeur de 2 centimetre avec les pattes (environs).
Il resembler a un mille patte, long, avec bc de pattes un peu alonger sur les cotées, il eter orange et aver des sorte de petites antennes.
De peur mn frere pri un balais avec lequel on met des essui tout, donc asser plat.
Il ecrasa l'insecte avec le baler, pas très fort, ce n'est qu'unn insecte, il enleva le balais et, l'insecte éter intacte et se meter a partir, il marhcer viter et legerement en zig-zag, mon frere le réecrasa, il Y méter toute sa force et on entendu un cir... un leger cri strident.
Il enleva le balais, L'insecte éter toujours intacte!
Il remit le balais, et on a écraser de toute nos force, le crit revener, il éter encor plus fort, on a apuiyer de tt nos force, en metan notre poix.
Il fini par exploser, on a netoyer tt sa, beurk
Voila, c'éter très bizard, surtout le crit, A+
Date:  Wed, 28 Feb 2007 21:39:13
De:  inc
Pseudo: Mzilikazi
Prenom: Luc
Ville: Kariba
Pays: Zimbabwe
L'histoire: Je vais tout vs racontez, ça c'est passé il y a 5 ans, alors que je partais pour Binga (au Zimbawe) ou je devais revoir mon cher cousin quelle ne fut pas ma surprise quand lors d'un arret pîpi je vis une chose que je ne souhaite a personne: le seul, l'immonde, l'horrible, le terrifiant le cruel Youkouléboumboum. En effet, cette créature est bien connu ds la région, plus d'une fois on m'a menacé de me faire manger par le celui-ci si je ne finissais pas ma soupe ms je n'y avais jamais cru sérieusement.Donc , je reprend mon récit, il était la devant moi, il me fixait de son regard haineux. Je ne distinguait pour l'instant que ces yeux, l'un violet, l'autre jaune. La béte s'avança alors et c'est avec horreur que je vis une poule ms pas n'importe quelle poule, une poule comme je n'en avais jamais vu: elle était aussi grosse qu'un loup et en plus de cela son plumage était bleu et parsemé de tache tantôt orange tantôt vert. De son bec depassé deux large dents qui luisait comme de l'argent ( je dois avouer que tout ce contraste de couleur était assez éblouissant). Quand soudain, la poule se retournit brusquement et me laissa distinguer son croupion béant et c'est alors que celle ci me déféqua dessus,la crotte était verte fluorescente et d'une visquosité incroyable ( de plus elle avait un leger gout de banane flambé ms avec trop de sucre).Pris de panique je me mis a courrir désepéremment vers mon véhicule, la chose n'était pas aisé car je glissait réguliérement sur la fiente du monstre.Dérriére, j'entendais les cris de la poule, il évoquait le bruit dindon en pleine parade nuptiale. Je finis par semer le monstre et arriver ds la voiture. Mes parents qui étaient plutôt secptique n'ont jamais voulu me croire ms aprés en avoir discuté avec mon cousin, celui-ci me dit que la créature avait été observé plus d'une fois ds la région. D'aprés lui son apparition serait lié au déchet radioactif que le gouvernement aurait illégallement caché ds les environs. Mon histoire est maintenant terminé, libre a vous de croire si je dit la vérité ou nom, ms je vous jure sur la tête de mon défunt grand pére que c'est la vérité.
Date:  Sat, 23 Dec 2006 20:00:43
De: justine.b80@hotmail.fr
Pseudo: alera
Prenom: justine
Ville: moreuil
Pays: france
L'histoire: bonjour avant tt je veut vs prevenir je ne cherche pas a vs convaincre de quoi que ce soit je vai juste vs raconter mon histoir: g 25 ans et un jour c'etait il y a 7 an deja, je me promener a paris un soir lorsque g rencontrer un garson avec un charme fou qui etait blaisser il ma demander de laide je lai amener a mon hotel ns avons parler jusq'au matin lorsqu'aus premiers rayons de soleil il ma supplier de fermer tt les rideaux g accepter et peu apres il ma reveler quil etait un vampire je nai pas pris peurs et sa lui a fait plezir!! que je lecoute et mintenant sa fait un ans quon est enssenble quil ne mange que de la viande crue, quon vit ds le noir mai je nai jamais u peur, le seul truc qui me fait bizzart c que son apprence phisique ne change pas il ne vieillit pas, na pas le moindre reflets ds un mirroir et son corp et tjr glacer mai je me sui habituer et ns somme tres heureux alor par pitier arreter de dir que les vampires sont des etres horribles et mechants et des tueurs car ce n'est pas vrai pour tous mintenant libre a vs de me croir! ce que je vien vs dir c ce que je vi en ce moment et jadore sa!!!


Date:  Sat, 27 May 2006 17:22:17 
De:  inc
Pseudo: cotec
L'histoire: Et bien tout d'abord une chose m'arrive a moi mais l'autre , cela s'est passé avec un de mes amis.Tout dabord, moi , je fais toumours des rêves prémonitoires, je vis beaucoup de choses avant que tout arrive mais peu importe , je veux savoir ...est-ce que le ou les chupacabras existent et si oui peut-être bien en Amérique du Nord.mon ami était parti a un camp de musique a Saint-Alexandre lorsqu'un soir il entendit le cri d'une bête mais personne reconnaisait ce cri et pourtant , ce n'était pas un canular et tout le monde du camp avait entendu ce cri , Apres, ils entendirent le cri d'une bête qui agonisait. Les surveillants partirent dehors et virent deux gros yeux rouges les fixant.Pensant que c'était qu'un coyote, un des gars partit voir ce que c'était . Lorsqu'il revint , il expliqua qu'il n'avait pu rien voir , la bête avait traverser un très long bois en moins de 20 secondes.Le gars en question l'avait entendu courir et aucun animal ne peut courir si vite.Un homme aurait pris minimum 3 minutes courir ce bois  et le surveillant jura et affirma ceci:  - C'est la premiere fois que j'entend un tel cri et pourtant ce ne semble pas être un cri d'animal je vous laisse la dessus , au revoir si possible publier cette histoire elle doit se fair savoir

Date:  Sun, 21 May 2006 19:06:10 
De: Inc.
Pseudo: math
Prenom: mathilde
L'histoire: bonjour,je mappel mathilde et j'ai 12 ans.cette histoire c'est passée quant j'avait 5 6 ans a l'époque j'ai assisté a plusieurs phénomènes(voir rubrique fantomes et ov,i)depui sa c kalmé.
voila,Cété un soir de pleine lune et je rentrai de restorant avec mes parents.nous devions passer devant une foret et dans je regardait par la vitre distraite.quant soudait je vit une chose poilu dressé sur ces deux pattes et le rayon de la lune éclairait ca resemblai a un loup.plus loin sur la route on vit un cerf décapité avec des traces de griffures animales et dans ma région cpas tres sovage c plutot urbain.doit y avoir des renards des lievres deux trois cerf des sangliers mais pas de loup.expliker moi donc ce ke ct!moi g vu un loup garou. 
Date:  Mon, 3 Apr 2006 17:17:57
De: inc. 
Pseudo: T-rex
Prenom: Reynaud
Ville: Charvieu
Pays: France
L'histoire:  Je m'appelle Rémy et je voulais dire que JE NE CROIS PAS AU RECIT DE Scare ( Ishbal). Elle est plutôt tirée par les cheuveux et le mélange du jeu Resident Evil et de l'histoire du cimettière indien piquée dans le film SIMETTIERE d'après Stephen King et du plus mauvais goût. D'ailleurs, je vous encourage vivement de NE PAS LA CROIRE!!!

Entre nous, je ne cherche pas de faire d'Isbhal un ennemi.
Merci à tous.


Date:  Fri, 10 Mar 2006 09:48:23 
Pseudo: babou
Prenom: audrey
Ville: lille
Pays: france
Email: Anonyme
L'histoire: bonjour, aprés avoir lu beaucoup de témoignage, je vais vous raconter les miens.
J'ai 18 ans mais depuis l'âge de 3,4 ans je vois de temps en temps des "esprits" mais cette histoire m'a troubler pendant une bonne parti de mon enfance!
Mon arriére grand père venait de deceder, personne quae j'aimais enormement. C est quelque jour plus tard qu'en pleine nuit je me reveillais et je vois une grande dame noire, mais pas une africaine , je ne sais pas comment expliquer, noir trés noir et me regarda, fis tomber toute mes peluche que j'avais sur un meuble a l'epoque et eclata d'un rire méchant!

Je le raconta a mes parents qui ne voulurent pas me croirent!
un autre jour je me reposer dans la chambre de mes parents( en pleine après midi) et en ouvrant les yeux je revis cette femme qui me regardais cette fois fixement sans bouger et elle avais un corbeaux sur l'épaule. Depuis j'ai déménager et je ne la vois plus mais ma mère en parla à quelqu'un qui lui dit que cette femme était" la dame noire" que je l'avais vu  car mon grand père est décédé et les gens qui voiens cette fenne on des dons en eux, voyances...Il est vrai que je fais souvent des rêves premonitoires ou je vois des choses ou dans ma maison je vois souvent des âmes mais ca ca ne me fais pas peur!voila


Date:  Sun, 5 Mar 2006 21:36:22 
De:  inc
Pseudo: Strange one
Ville: Sorel
Pays: Canada
L'histoire: Je sais que cette histoire pourrait parraitre tellement étrange que la plupart d'entre vous ne la croirons pas mais je vous assure que tout ce que j'écris est la pure vérité ! ... Moi et ma famille sommes déménagé dans une étrange et lugubre maison il y a 9 ans. Au début , il n'y avait pas dequoi s'alarmer ... des bruissements , des craquements puis vint les murmures venu des ténèbres du sous-sol. Ces murmures firent place, au bout d'environ 3 semaines , a des hurlements stridents la nuit ... mes parents pris de panique , fouillèrent la maison de font en comble afin de découvrir d'ou provenait ses cris horrifiants mais sans succes ! ... un prêtre vint bénir la maison dans l'espoir que si il s'agissait d'esprits ou de fantomes , ils s'en iraient. mais nous avions torts ... la chose vivant au plus profond des ténèbres avait bel et bien élu dommicile dans notre sous-sol et ne semblait pas vouloir quitter cet endroit ... Un beau jour je me levai ... j'appellai mon chi en comme tout les matin pour le nourrir , mais cette fois il ne vint pas ... aucun son , rien ... la seule chose qu'on retrouva de lui fut un bout d'oreille pres d'un trou mesurant environ 30 cm de diametre creusé a meme le béton des fondations et quelque traces de sang s'y enfoncant ... apres cet événement nous sommes déménagé . nous ne surent jamais ce qui était arrivé ... mais une chose est certaine : ... Une créature y vivait réellement !
Date:  Mon, 27 Feb 2006 10:21:54
De: darkness_flyon971@hotmail.com 
Pseudo: sylvio
Ville: aubervilliers
Pays: france 
L'histoire: originaire de la guadeloupe jv vou raconT cke g djà vu! un soir ac mes parents nous somm aller voir no animaux dan une foret bordan le quartier é la jentendi d pleures de bébé jvoulè partir voir si ctè un enfan ki ctè perdu mè ma mère mexplika ke ctè un pti diablotin kon appel en guadeloupe: sapotill! ki imite le pleure de bébé pr attirer d ètr humains! une otr histoir: g vu une armée (fantome)napoléonienne ki marchè o pa é tou cela accompagné de mé amis! il y a osi une fam en blan ki planè ki nou a pourchassé juska chez nou! g osi vu un cerceuil dan un quatre chemin ver 01h du mat! en clair g djà apperçu, vu, cotoyer certaines choz du domaine paranormal yavè osi un monstre ki évantrè lé chiens é ki mangè des champs de banane! g osi entendu la diabless ki se promenè! ayan des preuves jme sui décidé a fèr une bd mettan en scène certaines choz indescriptibl pr d mot!
Date:  Mon, 20 Feb 2006 11:23:34 
De: carole69340@hotmail.fr
Prenom: Carole
Pays: France
L'histoire: bonjour,
tout comence qd j'étais peitte, aux environs de mes 6ans. Moi et ma famille nous étions allés passer quelques jours chez mes grands parents coté maternelle. il était tard et moi et ma soeur(qui est plus jeune que moi)dormions dans le meme lit.Qd ma mère eu fermé la porte de notre chambre, deux grands yeux rouges sont aparuent : ils étaient grands, en amende et ils se balançaient de gauche a droite.
 prisent de panique, moi et ma soeur avons criées et mère est vite venue voir se qui se passait, qd elle regarda a l'endrois ou étaient les yeux il n'y avait plus rien mais qd elle refermait la porte ils réaparaissaient. nous avons finient par nous endomir par je ne sais quel moyen.
 un ou deux ans plus tard j'ai apris que ma meilleure amie avait elle aussi vu des yeux mais jaunes. depuis elle et moi nous croyons beaucoup au surnaturel et nous avons plusieurs fois essayé d'invoquer ses "yeux".

 un jour (comme bcp d'autres fois)nous avions décidé d'invoquer des bons esprits, nous avons tt préparé et nous nous étions protégées de ttes sortes d'ojets, de cristalsde roche, de sel et d'un cercle de protection. nous avons récité une petite formule improvisée et d'un coup les flames des bougies que nous avions allumées se sont  misent a bouger dans ts les sens pendant 2-3 min et nous avons ttes les deux recentient une présence mais plutot mauvaise. 

depuis ce jour nous n'avons plus fais de spiritisme par manque de connaissance car nous avons apris que ça pouvait etre très dangereux.
Un autre jour ou je dormais chez elle nous avoins décidées de veiller tard le soir et j'ai vue les yeux rouges mais cette fois ils étaient statiques et sur un mur (contrairement  a la dernière fois ou ils étaient en "relief" et ils se balaçaient). je ne l'ai pas dis a mon amie le soir meme de peur de l'alarmer.
j'ai aussi vu une fée mais ça c'es autre chose que je raconterai peut etre a un autre moment.
merci de m'avoir écouté. si vous avez des renseignements sur les Yeux rouges ça me serai  très utile.

Carole
MOTEUR & ANNUAIRE OCCULTE LES MEILLEURS SITES OCCULTES DU NET    >>> Cliquez ici pour y accéder<<<<<
 
Date:  Thu, 2 Feb 2006 17:11:25 
De: anonyme
Pseudo: olsen
Prenom: alexis
Ville: reims
Pays: france
L'histoire: en été j' était avec des amis dans la foret couper du bois je me retrouvis tout seul tout un coup un gros silence je regarde a coté un énorme truc blanc plus blanc que la neige sa tourner sur soi meme en claquant des pied sa claquer les pied 2 plus puissant qu'un éléphant des pied plus grand qu'un élephant vert et 3 orteil et sa n'avais pas de tete je sais se que j'ai vu parce que apres j'était intrigué et je j'ai pris ma serpe pour me proteger et j'ai chercher je l'ai revu 6 fois  et je tourne la tete pour appeler mes amis je retourne la tete pour le revoir plus la mes parent mon cru mais mes ami non il se foutait de moi comme ma grand-mere était chez moi ma mere ma dit de lui raconter et après elle ma dit que j'ai deranger les mort parce que j'étais a coté du cimetiere et le lendemain ma mere ma dit  de raconter a mon autre grand-mere mon histoire que j'ai vaicu et tout de suit elle ma repondu tu as derangé les mort et vis tout les jour dans la peur  et dans le 
 paranormal meme ma grand-soeur que j'adore me prend pour un fou.
Date:  Mon, 24 Oct 2005 15:24:05 
De: (?)
Pseudo: scar
Prenom: ishbal
Ville: 08562
Pays: ishbal
L'histoire: salut je vais vous dire quelle que chose tout le monde connait resident evil eh ben sais réel en 1920 juste après la guerre l'amérique a crée un virus qui permet de ramener a la vie les etres humain mais sa a loupé il n'avait pas le controle sur ses créature alors il les ont tous tué mais le produit continue de descendre sous terre est dans 15 ans appartir d'aujourd'hui en 2005 il atteindra un cimetière indiens.
Date:  Fri, 21 Oct 2005 06:47:44
De: ptite_cawo_666@hotmail.com
Pseudo: Cawo!
Prenom: Carol Ann
Ville: Québec
Pays: Canada
L'histoire: Nous etions 4  au cimetiere de loretteville, vers 9h30-10h, lorsque que nous avons un cri a nous glacé le sang , ce cri ressemblait a celuis dun chat sauvage mais en 4 fois plus gros! Pris de panique on a vue une grande forme noire senfuire. si vous aver plus emple information sur se cri ou si vous aver vecus des experience similaire veuiller men faire part a mon adresse! merci  Carol Ann C-Gagnon ( 13 ans )

Date:  Thu, 21 Jul 2005 20:25:20
De: mesp2@wanadoo.fr
Pseudo: kwol
Prenom: carole
Ville: baie mahault
Pays: guadeloupe
L'histoire: Bonjour,
Voici mon histoire :
1er évènement :
Je suis arrivée en Guadeloupe depuis 7 ans avec mon ami, plus précisement le 02 mars 1998.
Nous avons trouvé une maison en location au mois de mai de cette même année. Cette maison appartient à nos propriétaires qui sont également nos voisins et sont devenus, au fil des ans, nos amis. Dans cette maison vivait la "maman" de notre propriétaire. Elle est décédée des suites d'une longue maladie à la clinique qui se trouve à 5 minutes à pied de chez nous, au mois d'octobre 1997.
Au début, je ne prêtais pas attention aux choses "bizarres" qui se passaient. C'est à dire lumière qui s'allume toute seule, grincement d'escalier etc...
Mais un jour, cela a vraiment été flagrant.
Il s'agit d'une "bête" pince à épiler. Je devais en racheter une car je ne trouvais plus la mienne. Ca à duré une bonne semaine. Et puis un soir (rien qu'en y repensant, j'en ai des frissons) nous sommes sortie dîner dehors avec un collègue de travail de mon ami qui était en séjour chez nous. Ce soir là donc, j'ai décidé de me maquiller un peu. Dans notre salle de bains, nous avons une petite armoire murale en bois avec sur le côté droit, trois petites étagères. Elles sont si petites que seul ma trousse à maquillage y prend place et encore, je l'a met de travers pour la faire entrée. Jusqu'ici rien d'anormal me direz vous. 
Lorsque nous sommes rentré de notre dîné, je suis allez me démaquiller. Et quand j'ai levé les yeux pour me regarder dans le miroir, la pince à épiler se trouvait là, juste devant cette même trousse à maquiller dont je m'étais servi peu de temps avant. J'ai eu la "trouille" car je savais qu'elle n'y était pas quelques heures avant. Je suis monté à l'étage demandé à mon ami si c'était lui qui l'avait retrouvé, mais non. Ce soir là, je me suis dit qu'il y avait quelqu'un "d'autre" dans cette maison. J'ai eu du mal à m'endormir, peut être parce que je m'en suis fait tout un film. j'avais l'impression une fois couché que quelqu'un m'oppressait le corps. Le lendemain, ca allait mieux mais je restait persuadé que je n'avais pas rêvé. Je n'en ai pas reparlé à mon ami car lui n'y crois absolument pas.
Quelques jours se sont passés et un soir, notre propriétaire est passé nous voir pour nous prévenir qu'il y allait avoir beaucoup de monde chez lui le lendemain pour une soirée de prières. Là, j'ai sauté sur l'occasion en lui disant :
- "vous savez, il se passe des choses étranges dans la maison."
Et lui me répond. 
- "Mais non, ce n'est pas possible et puis, il n'y a eu que la maman de ma femme qui à vécue dans cette maison. Avant, c'etait un terrain où on élevait les cochons."
Je lui répond.
-"Ca va vous paraître bête, mais j'ai une pince à épilé qui a disparu et
Et là, je n'ai pas eu le temps de finir de lui raconter qu'il m'a dit :
-"venez, vous allez raconter ça à ma femme."
J'ai raconté l'histoire à sa femme. Elle est devenue blème et m'a expliqué que sa maman tenait à se faire épiler quasiment tout les jours. Elle était intraitable sur ce sujet. Là, j'ai eu de gros frissons et les larmes me sont montées aux yeux, je n'y pouvais rien. 
Mais ce n'est pas tout. Sa femme m'a demandé quand était réapparue la pince et je le lui ai dit. Elle m'a alors annoncé que c'était la date anniversaire de sa maman. Ca fait beaucoup de coincidences non? 

Deuxième évènement :
Je suis parti une semaine en Guyane française rendre visite à ma soeur. J'avais emmené une bague avec une pierre en ambre. C'est ma soeur qui me l'a offerte il y a quelques années et je voulais lui faire voir que je l'avais toujours.
A mon retour en Guadeloupe, j'ai eu beau la chercher, j'ai même demandé à ma soeur si je ne l'avais pas oublié chez elle. Rien à faire. C'était au mois de mai 2004. Puis deux mois ont passés et j'ai oublié cette bague pensant l'avoir définitivement perdue. Et puis, le fils de mon ami est venu en vacances au mois d'aôut. Un soir, j'ai sorti ma boîte à bijou et lui ai montré ceux que son père m'avait offert. (on ne le voit qu'une fois par an). Toujours pas de bague. Mais le lendemain, je cherchais quel bijou j'allait mettre, et sur quoi je tombe? Et bien oui. L'anneau est en argent, mais là, elle était toute noir. Comme si elle avait séjourné des années dans la terre ou je ne sais où. Quelques jours plus tard nos propriétaires sont venus dîner à la maison à l'occasion de l'anniversaire du fils de mon ami. J'en ai donc profiter pour dire à ma proprio, vous savez, il s'est passé encore quelque chose de bizarre. Sans lui en dire plus, je suis allé chercher la bague et lui ai montr
 é. Elle m'a dit :
-"c'est bon, j'ai compris."
Et elle m'a expliqué que sa maman avait une très belle bague en ambre et qu'à sa mort, la pierre avait disparu. Il ne restait plus que l'anneau. Eux, pense que c'est quelqu'un de leur famille qui l'a volé.

Alors, je ne sais pas ce que vous en pensez, vous pouvez me le dire si vous voulez. Pas de problème.
Moi je crois que cette dame (ma tina de son surnom) voulait juste faire savoir à sa fille qu'elle était toujours prés d'elle. Elle s'est "servie" de moi pour faire passer le message. Je suis très sensible et très réceptive par moment.
Elle s'est servie des objets que je possède et qui avait une ressemble avec les siens ou avec ses habitudes pour que l'on me croit. Car je ne savais rien d'elle avant. 
J'espère juste qu'elle me donnera encore quelques signes avant que l'on parte.
On déménage au 1er aout 2005...
Carole


Date:  Mon, 9 May 2005 03:31:31
De:yppocrakers6663@hotmail.com
Pseudo: fred
Prenom: frederick
Ville: rosemere
Pays: canada
L'histoire: l`histoire,j`etais chez mon oncle,au lac etchemin,au quebec.je voulais leur rendre visite,vue que je ne les voyais pas souvent.la maison de mon oncle est dans le fond d'un rang,en campagne.cette maison a une centaine d'année.(ce qui na pas d'importance)cetais le soir,quand on etais aller se coucher,jai eu le besoin d'aller a la toilette.je descendit,alla a la toilette,me metta de l'eau dans le visage...quand apres mavoir rincer la figure je me regarda dans le miroir et pendant une seconde meme pas japercu un homme avec un sourire mefiant,un gros chapeaux et un habit vert déchirer .je me dit,que des allusination quoi !!! mais en sortant de la salle de bain, lhomme avec son sourire mefiant,passait dans toute les fenetres de la maison et me regardais,passait avec son grand chapeau noir.la jai compris que cetais serieux... jai fais comme si rien ettais, mais a linterieur de moi,je tremblais,javais de la misere a marcher,mes yeux tremblais.mais rendu a 3 metre de mon l it je courrutme mettre dans mont lit.appercevant lombrede cette homme presque partout,pres de mon lit,dans les fenetre et meme parfois,très très très rarement, je le vois, me regardant,avec son sourire méfiant. jai eu de la misere a vous ecrire ce message,depuis je suis tromatiser, on dirrais que je devien fous,chaque fois,qu'il me regarde. si vous avez vu ce genre de phenomene,ecrivez moi svp au plus vite pour me dire quèce que cela c'est.et si vous ete victime de fantome creature ou plein de truc de ce genre,ecrivez moi bye -x-x-x-

Date:  Tue, 3 May 2005 13:37:02 +0200 CEST 
De:Anonyme
Pseudo: Anthony
Ville: Melun
Pays: FranceL'histoire: Bonjour, ce que je vais raconter s'est passé il y a 4 ou 5 ans, j'étais dans mon lit et je n'arrivais pas à m'endormir et a un moment j'ai regardé ma fenêtre ou l'on voit le couloir par reflet et dans ce couloir j'ai vu une chose de forme humaine bien qu'un peu plus grand et qui avait une peau de couleur noire/marron foncé et qui avait une longue natte noire qui lui descendait au milieu du dos, cette "chose" rentrais dans le bureau de ma mère en courant. Je suis sur de ne pa avoir rêvé et à partir de ce jour la j'ai toujours fermé mes stores pour ne plus avoir le reflet du couloir!!! Une autre chose qui m'est arrivé s'est passé dans la pièce ou cette créature est rentrée, ça s'est passé environ 1 an et demi après, j'avais fait un chateau en lego avant de me coucher, le lendemain j'y suis allé pour jouer un petit peu mais le chateau était complètement détruit avec des piéces qui avait "giclées" jusqu'a 6 ou 7 mètres autour!!!! Je n'ai jamais su comment le chateau avait été detruit de façon si brutale car vu comment les piéces avait été dispèrsées on aurait vraiment dit que qulqu'un ou qulque chose s'était acharné dessus. Je précise que je n'ais aucun animal cela ne peut donc pas être un chat ou un chien qui l'a détruit. Merci de m'avoir lu et je vous jure que tout ce que je vous ais raconté est vrai.

Date:  Thu, 28 Apr 2005 17:50:14
De:Anonyme
Pseudo: souassi
Prenom: melinda
Ville: breuillet
Pays: france
L'histoire: mon histoire:ATENTION!c'est une histoire vrai!
mon père a un copain qui a une fille.elle a environ mon age...bref,un soir un samedi nous sommes allée au restaurent avec nos parents (pizzaria claudia)et on pouvait jouer devant le restaurent mais c'était dehors et en + cétai le soir et on a vue (avec ma copine)une dame avec une robe blanche qui volait sur les tois des maisons et elle était sans jambes et sans pieds.après comme elle dormai chez moi en rantrant sur le chemin elle nous suivai.quand on est rentré chez moi on est allé dans ma chambre avec ma copine et on a regardé a ma fenetre et la dame étai devant la fenetre et nous regardai.elle avai les yeux tout blanc alor on a préparé des armes et quand on dormai on entendai"lala lala"et depui je nai pa u d'autres nouvelles et je vous ensuplie croyez moi!

Date:  Wed, 13 Apr 2005 20:58:02 
De:apersjimmy@hotmail.com
À:  webmaster@occulte.net 
Pseudo: arthas
Ville: wavre
Pays: belgiques
L'histoire: yep j jvais vous expliquer se qui c passer le pourquoi de mon demenagement quand j'etais plus jeune , me voila avoir 15 a l'epoque je devais en avoir 6 ou du moins dans se genre la. dabord cela a commencer sens trop trop de degat : au debut nous avions ( surtt ma mere et moi) quelque phenomane bizarre , des sensations etrgandes , des cris dans la nuit en mm temps , les mm cauchemards mais bon rien de grave puis petit a petit celat s'enpirais . quand on partais chez des amis , a notre retour nous avions nos portes ouverte tout les lumiers allumer ainsi que nos appareils menager (thermo , four , micro onde ) deja la le stress se fit. (tout vous expliquer de se qui sait passer serais trop long) alors quelque details qui me revient puis la suite le plus importent d'autre exemple , j'aimais tjs ecouter la musique fort et tres , comme dhabiute je la mettais au maximum se qui derengeais le gens autour puis ma armoire tremblait et sauta de quelque cm , je suis devenu livi de et ma chaine if c couper elle c casser anisi qui m'ont cd a l'interieu phenomene inexpliquer , de pire en pire des phenomens se produisait alors ma mere et moi avont fais de recherche et pars malheure  nous avons lu que notre maison, quelque anner au par avent, un carnage un sucide d'un pere apres avoir battu sa femme , et de la le cauchemard a empirer , mes poster prenait fome pendant la nuit mes nounours aparence bizarre et fesant peur , puis une nuit dure come les autres mais bien pire , vette nuit la g rever d'tere attaquer par un homme , il etaitnormal comme tout le monde mais biensur malfesant , dans se reve il m'attrapais enlevait le haut de mon t'shirt et griffait une fois mon dos avec ses ongles qui me fesit une longue marque encenglenter sur toute sa longueure , au matin ma mere me reveille et biensur quesque j'avais sur mon dos 5 trace ( griffe en sang) tout le long de mon dos pris de panique nous demangeons , refesons une nouvel maison av benediction d'un exos iseur . que vous me croyez ou aps ne changeras pas ma vie mais moi je sais que la dedans totu ets vrais je lais vraiment vecu encore ajd j'ne ais des sequelles , g laisser mon adress si quelqu'un veut en discuter et si une prueve en plus je pourrais passer celle de ma mere . sur ces denriers mot je vous laisse . aurevoire

Date: Sat, 19 Mar 2005 21:26:42
Nom: guillard 
Prenom: grégory
Ville: briare LOIRET
Pays: france
De:gerard.guillard,@wanadoo.fr
L'histoire: bonjour a tous , mon fils est portier de nuit et ce matin  en  rentrant de son travail avec un ami sur une route de campagne ,il y avait  un  gros  brouillard ,leur  os  ce  sont  glacé  a la vue d'une  dame blanche juste  avant  un  virage  réputé  dangereux, leur  vitesse  était  de 20 a 30 KM heure  et  elle  se  trouvait  en plein  milieu  de  la  route une  femme  tout  de  blanc  vétue  environ  30 ans un  rouge  a  lèvre très  prononcé et  des  os   translucide .Il  vas  allez  voir  les  gendarmes afin  de  pouvoir savoir  si  une femme  est  décédé  a  cette  endroi dans  les  années  passé. Il  m'as  téléphoné ce matin  a  7 H pour  me  raconter ce  phénomaine et  croyé  moi il n'avait  ni  fumer, ni  but, donc ce  genre de  chose doit  bien etre réel,si  ce  phénomaine  vous  est  arrivé  donner  nous  votre avis merçi 

Date:  Sun, 23 Jan 2005 17:28:40 
Pseudo: alyssa33
Prenom: audrey
émail:phoebehalli19455@aol.fr
Ville: salles
Pays: france
L'histoire: un truc super bizard mes arrivé il était environs 11hdu soir et je rentré juste chez moi que comme d'habitude je fermé mes volets maprétan a allé me couché kan un homme dun certain age vétu de rouge vif des pied a la téte et apparut devant moi et ma di dans un murmure"médite 666" la jai vrément flipée et quand jai raconté cette histoire a mes amis il mon di que je regardé trop de film d'horeur!!!
jespére que vous vou me croiré!! (ref:http://gematrie.com)

Date:  Mon, 25 Oct 2004 21:41:17 
Pseudo: vegta
Prenom: damien
émail:julien.picar@free.fr
Pays: japon
L'histoire: Bonjours a vous je me presente je mapelle vegta damien 29ans je suis dorigine francaise mais je suis partit etudier au japon et en chine loculte et la magie et dautre forme esoterique et je suis arriver a devenir sorcier je peu vous aider pour resoudre ou comprendre vo soucier dordre creature espri fantome et aparition voilas je metrise pas tres bien le francais mais je peu men sortir nesiter pas a mecrire je repondre ci je le peu a julien.picar@free.fr
Date:  Thu, 3 Jun 2004 15:04:24 
Nom: Van Rechem
Prenom: Claire
Ville: Troyes
Pays: France
Email:claire.van-rechem@wanadoo.fr
L'histoire: Il y a quelques années(4 ou5)en me couchant ,j'ai ressenti un besoin incomprehenssible de regarder par la fenetre-elle donne vue sur la rue.Et c'est a ce moment que j'ai vu un homme,d'assez grande taille marcher sur le trottoir.
 Je suis d'accord que jusque la il n'y a rien d'étrange,sauf que la rue etant éclairée sur toute sa longeur, j'ai vite réalisée qu'il manquait quelque chose à cet homme:une ombre!
Depuis j'ai effectué de nombreuses recherches sur les créatures paranormales sans pour autant reussir a mettre un nom sur la chose que j'ai vu ce soir là.si quelqun avait une idée de ce que ça pouvait bien étre, ce serait gentil de me contacter.
Date:  Sat, 8 May 2004 19:38:22
Pseudo: Indy666
Email:Inc.
L'histoire: Bonjour a tous. En fait, quand j'étais petit en me couchant, il m'est arrivé de sentir un souffle sur mon cou et d'entendre des chuchotements près de mon oreille. Je ne sais pas ce que c'était, peut être mon imagination. ça m'est arrivé plusieurs fois. Je ne dis pas que c'était un fantome ou qqchose. Mais c'etait bizarre.Peut etre qu'il vous ai arrivés la même chose. C'est ressentir une présence. Encore une fois, peut etre mon imagination...
Si vous vous y connaisser qqun peut il m'expliquer ce qu'est le "Ouija"? Et es que les esprits ou fantomes existe vraiment? Comment rentrer en contact avec eux? J'aimerai avoir la preuve de leur existence ou assister a un phénomène paranormal. Merci de m'expliquer tout ça. A bientot.
Date:  Fri, 7 May 2004 11:35:45 
Pseudo: Dodo
Prenom: thomas
Ville: Nantes
Pays: FRANCE
Email: tom.ferre@hotmail.com
L'histoire: Thomas,20ans,souvent avant de me coucher,je vois plus ou moins bi1 des formes étranges dans ma chambre ,des créatures me semblant bleu, petit,mais très sympas,audébut ils me faisaient pur mais maintenant,je parle souvent avec eux,mes nouveaux potes reviennent me voir et on s'amuse bi1 ensemble!Enfin revenons a nos moutons,pensez-vous que ces etres peuvent etre des esprits?je ne sais pas mais je noie ma solitude en leurs parlant et en profite le temps qu'ils resteront avec moi! depuis ce temps,jeles ai nommé "FLATOUNOU",!croyez a mes affirmations et aimarait avoir des renseignements sur ces apparitions de créatures.

Communiquez avec les Visiteurs Occultes du Net !Le dernier dossier X de Occulte du Net !

Date:  18 nov 2003, 05:07:05
Pseudo: anonyme
L'histoire: Bonjour, j'hésite si mon témoignage doit etre dans la chronique créature ou OVNI mais cela ce relate au 2 surement, donc cet été je me trouvais chez mes grands-parents qui vivent dans lanadière dans les petits villages, l'on peut y voire le ciel parfaitement, donc je me trouvais dans la chambre d'invité ou j'ai toujours couché depuis que je suis tout petit lorsque je leur rends visite, mais cette nuit la, n'a pas été comme toute les autres, c'était le 17-18-19 aout je crois(une seule nuit mais je ne sais plus laquelle entre celles-ci)donc je ne pouvait pas dormir pour des raisons  et les voisins d'en face comme d'habitude avait leur gros spotlight d'allumer, mais la maison de mes grands-parents était situer beaucoup plus haute que la leurs.Donc vers 12h30 je ne dormais pas encore(enfaite je m'était couché a minuit sans ne sentir de fatigue)puis cet arrivé , j'ai oublié de dire que la chambre des invités ce situe dans le sous-sol et possède 2 petite fenetre, donc je regardais dans le miroir des porte du garde-robe quand une ombre est apparu au plafond... je me suis figé et ai pratiquement cessé de respirer, l'ombre bougeait mais restait devant la fenetrej'entendais des pas mais légers comme du velours sur du tapis, mais avec un bruit comme si c'était mouillé au sol, après un moment une autre ombre est venu rejoindre celle qui ce trouvait deja la, puis je commencai a entendre des sortes de bruits, sa ne pouvait resembler a des paroles, c'était une sorte de bruit qui serait venu du fond de la gorge,des sons étranges mais qui dirait avoir des successions, il eu une pause puis je réentendis ces cet étrange dilecte, j'était pour hurler, mais qu'est-ce qui se passerait...qui pourrait venir m'aider, il n'y avait que ma mère et moi dans la maison déserte,ma grand-mère a l'hopital et mon grand-père mort récemment... puis si ce n'était rien je n'aurais que l'air ridicule, j'ai pesé cette question longtemps dans ma tete, mais est-ce que ces créatures m'aurait fait si elle ce serait avéré agressives? je restai donc sans bougé dans mon lit et sans respiré puis j'entendis les pas s'éloigner ainsi que les ombres. J,étais a la fois rassuré mais un doute sera a jamais gravé dans ma tête..
Date:  10 aoû 2003, 07:18:17
Nom: greg
Ville: Liège
Pays: Belgique
Email: xyro2000@hotmail.com
L'histoire: Salut,
Je recherche des témoignages sur des cas de vampirismes, si possible récent.
Je crois au paranormal et j'aimerais découvrir si ces créatures existent ou non.
merci
Date:  15 mai 2003, 01:39:30 
Nom: O
Ville: Motey sur Saône
Pays: france
Email: Inc.
L'histoire: Voilà tout d'abord je tiens à préciser que cette histoire même si on me l'aurai raconter je ne l'aurai pas cru; Mais pourtant :  Voilà, moi et mon meilleur pote, Ben nous sommes pasionnés pour la magie noire et en fait ce que nous avons vécu n'est rien par rapport à ceci: j'avais invité mon meilleur nami chez moi pour faire un rituel de possession  mais le problème c'est que ça ne s'est pas si bien passer.Voilà loirsqu'on récite une formule, il faut le faire bien et mon pote Ben lui il le savait pas !  il a réciter la formule mais totalement mal ! Du coup, l'effet fut inversé et c'est moi qui fut possedé .Mahlereusement il y avait un couteau dans ma poche et mon caractère a toute suite changé .Il parrait que j'etait absolument méchant et je lui méttait le couteau sous la gorge!j'avais des formules dans ma chambre et Ben en voyant toute suite que c n'etait pas moi les a planquées mais l'autre moi voulait rentrer chez lui et mon pote ne savais absolument pas comment faire,alors l'autre l'a pris et a commencer à le couper la peau de l'épaule (il avait les marques !)et puis voulais prendre la voiture de mon frère(je précise que l'on était que 2 dans la maison)et pu is au bout de 20 min il a écrit lui même une formule en latin et la fait réciter à ben puis je me suis réveiller à l'endroit où je m'était endormi avant de devenir autrement ! Ben pleurai il était téroriser on avait 16 ans quand même à l'époque et il avait ses chaussures au pieds en fait il attendait que je m'endorme pour passer la porte de chez moi !Mais ensuite il m'a tout expliquer en détail bien sûr qu'au départ j'avais du mal à le croire mais en voyant qu'il continuaut de pleurer et ses marques sur son cou jej l'ai cru  - Mais le + bizard c'est que 3 jours après,j'avais comme des pulsions méchantes et ça n'est pas encore terminer et le pire c'est que j'en suis conscient . 
Date:  16 mar 2003, 05:26:36
Nom: Dubois
Prenom: Sylviane
Ville: Chamonix
Pays: France
Email: dubois@laposte.net
L'histoire: Ce que je vais vous raconter m'est arrivé une fin d'aprés midi de Septembre 1999 sur la Mer de Glace en bas du Mont Blanc. Mon mari et moi étions partis avec des amis pour faire une randonnée en montagne. Ce jour là,le temps a été trés changeant, un coup il faisait beau, un coup il se mettait à pleuvoir. Assez tard dans l'aprés midi, mon mari et Charles son ami s'étaient éloignés nous laissant seules entre femmes aux quatres vents lorsque soudain, nous vimmes une créature se détacher d'un bloc de glace, c'était un petit être anthropoïde d'environ 1 métre 20 elle était toute translucide comme si ce fût de la glace animée de vie. Son corps était assez athlétique, avec un beau torse en V. Nous étions sous le charme, comme hypnotisées, l'effroi me traversait l'échine mais ma langue était comme paralysée de peur, je n'arrivais pas à prononcer le nom de Jacques, mon mari. Il sembla que la créature sentit notre panique, puis tel un chien qui sent la peur, elle se mis à abboyer d'un son de cristalin tout en s'approchant. A ce moment là Suzanne a perdu connaissance et c'est en tombant qu'elle fit peur à cet être qui s'enfuit aussitôt dans une creuvasse de glace...
Peu aprés nos hommes nous rejoignirent, nous avons beau eu leur expliquer ce qui s'est déroulé sous nos yeux, ils n'ont point voulu y entendre quoi que ce soit. Ce que je sais c'est que je l'ai vu de mes propres yeux. Et je ne crois que ce que je vois. Suzanne m'en est témoin.
Plus tard Suzanne et moi nous sommes renseignées sur les histoires de montagnards... Il paraît qu'autrefois, vivait dans la montagne une famille sans ressources qui vivait de troc avec les habitants du village au moyen de sculptures éphéméres qu'ils sculptaient dans les glaces eternelles des Alpes.
Un hiver rude frappa cette famille, et depuis certains guides de haute montagne racontent avoir déja apperçu des figures de glace antropomorphes prés de l'Aiguille du Midi et la Vallée de Chamonix...
Ce jour là avons nous été victime d'une hallucination collective, fut-ce un mirage de montagne, ou bien la survivance de cette famille déshéritée et touchée par l'infortune?
Merci
Date:  18 jan 2003, 06:19:45 
Prenoms: Yann et jf
Ville: Montreal
Pays: Canada
Email: Anonyme
          L'histoire: Moi(jf) et mon pote(yann),on s'était louer un chalet dans les bois pres du saguenay(province de quebec).On regardait par la fenetre car on avait entendu des bruits.On a regarder sur le patio et on a vu un loup qui se promenait.On se disait que c'était bien normal.On est allé chercher un appareil-photo et quand on est retourner a la fenetre,le loup n'était plus la,il y avait un homme,qui nous regardait.On c'est mit a crier et a ce moment il a tirer un rocher dans la fenetres.On a garder les morceaux de la fenetre et
quand on les regardes,on se dit k'il y a des choses étranges dans les bois.
Date:  07 aoû 2002, 05:28:04 
Nom: marcellin
Prenom: elise
Ville: les taillades
Pays: france
Email: Anonyme
L'histoire: salut!! j'ai 12 ans depuis quelque temp il m'arrive des choses bisares! il y a 2 ans la petite amie de mon frère moeur d'un accident de voiture . nous étions très proche l'un de l'autre!puis il y a quelques mois j'ai senti une présence comme si quelqun me suivai.puis une nuit j'ai senti quelqun me caresser les cheveux!le lendemain j'ai demandai a mes parents si cetait eux? mais ils m'ont affirmer que non. je ne l'ai dis que a mon amie! et nous pensions que peux etre ce serai comme un ange gardien qui me protègerai! et j'ai de bonnes raisons de le penser!j'aimerai beaucoup avoir d'autres témoignages car je ne sais plus quoi penser!
Date:  22 jun 2002, 05:58:52
Nom: b
Prenom: francis
Ville: chamonix
Pays: france
Email: anonyme
L'histoire:    j'étais ce soir là partit EN HAUTE MONTAGNE avec deux personnes très intrigantes, ils étaient brulés sur presque tous le corps .Au fil du temps je m'inquiétais de - en - .J'ai eu tort.je leur est dit de s'arrêter qqs secondes ,leurs corps brulaient se consumaient il faisait noir.je me retournait entendant un cri derrière moi c'était un démon affreu immonde .les 2 personnes avec moi disparaissèrent dans un petit lacs a coté de nous ,ils n'en revinrent pas . Le démon les avaient suivit dans l'eau.
Date:  15 jun 2002, 12:24:22 
Pseudo: x
Ville: Caen
Pays: France
Email: anonyme
L'histoire: à 22h50 exactement, je sortait pour aller chercher du bois dans mon hangar. Quand tout à coup, quand j'entre dans le hangar je vois une espèce de créature ailée, avec des ailes dorées et des cheveux de vipères. Elle s'envola par la porte, et moi, je vis que j'avais déjà vu cette créature dans un livre de mythologie : et oui, c'était peut-être "Méduse", qui avait été tuée par Persée, un Grec de l'Antiquité. Je n'ai pas pu dormir à cause de ça cette nuit là.
Date: 20 aoû 2001, 06:30:19 
Nom: turgeon
Prenom: steven
Ville: woburn
Pays: canada
Email:turgeon_steven@hotmail.com
      L'histoire: bonjour,
                Sachez que l'histoire que je vais vous raconter est vrai et rien n'a été  inventer.Tout ce que je fait est de raconter ce que jai vue moi et deux de mes amis le 17 aout 2001 vers 20 heures.Il commencait a faire noir quand on a remarquer que tres haut dans le ciel il y avait une lumiere blanche,semblable a  celle d'un avion.Mais cette lumiere descendais a la vertical exactement comme  un avion sur le point de s'écraser.Alors persuadé que c'étais un avion je me  suis mis a courir pour voir mieux sa trajectoir...mais celle-ci a arreter  soudainement de descendre.
                La lumiere blanche était stable dans le ciel et elle commencait a se rétrécire   a un point t-elle que l'ont la voyaient plus.J'étais là,fixer au meme endroit a  me demander ce que c'étais et ce qui se passait quand une petite lumiere rouge  facilement visible apparue dans le ciel.Le point rouge commenca aussi a   disparaitre mais elle s'en alla a une vitesse que aucun avion ne pourrait atteindre.Il a suffit de quelque secondes pour vraiment plus rien voir.Ceci avait disparue a une vitesse presque insuivable de nos yeux.Tout ce que je vous ai raconter ses passer en l'espace de deux minutes.Je n'ai jamais vraiment cruau histoir comme la mienne mais ces quand on le vie vraiment qu'on se posse des question! Merci
 TEMOIGNAGES
[O V N I]
[AUTRES]
[SECTES]
 [ESPRITS]
 [CRÉATURES]
 [APPARITIONS]
 [FANTÔMES]
[TÉMOIGNER]


 
 
 
 
 

Copyright © 2015 Occulte.net Tous droits réservés.


 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

annuaire, portail, communauté, email, esoterisme, index, annuaire, annuaire, annuaire, esoterique, paranormal, occulte, mysteres, ovni, esprit, dossiers-x, dossiers x, enigmatik, enigmatique, recit, enigmes, inexplique, mulder, scully, monstre, vampires, poltergeist, affaires, fantome, loch ness, roswell, jfk, monroe, cia, fbi, attaque, rapport, temoignages, film, excorciste, horreur, gore, malin, diable, satan, 666, religion, revelation, extra-terrestre, martiens, crash, zone 51, complot, police, armee, secret, usa, trajectoire, science, domaine, surnaturel, demence, possession, prejuges, peur, violence, psygno, ouija, x-files, x files, traces, empreintes, phenomene, jugement, opinion, chasseur, chat, gratuit, univers, forum, esprit frappeur, fait vecus, circonstance, aventures, fondamentale, science, scientifique, science fiction, affaires non classées, fanatisme, religion, secte, voyance, esoterisme, esoterique, compte, anecdote, enlevement, souffrance, spriritisme, culte, spirituelle, eglise, cnrs, etoiles, planete, espace, fantastique, martiens, homme vert, envahisseur, plans, silence, decouverte Dans un monde où la science essaie sans succès d expliquerl incroyable et le surnaturel ; Oubliez les idées reçues et ouvrer votre esprit. Voici les faits, jugez par vous-<script>
              Occultenet=window.open("http://www.occulte.net/popup.htm","OCCULTE",
              "toolbar=0,location=0,status=0,menubar=0,scrollbars=1,width=600,height=100")</script>
même! paranormal, occulte, mysteres, ovni, esprit, dossiers-x, dossiers x, enigmatik, enigmatique, recit, enigmes, inexplique, mulder, scully, monstre, vampires, poltergeist, affaires, fantome, loch ness, roswell, jfk, monroe, cia, fbi, attaque, rapport, temoignages, film, excorciste, horreur, gore, malin, diable, satan, 666, religion, revelation, extra-terrestre, martiens, crash, zone 51, complot, police, armee, secret, usa, trajectoire, science, domaine, surnaturel, demence, possession, prejuges, peur, violence, psygno, ouija, x-files, x files, traces, empreintes, phenomene, jugement, opinion, chasseur, chat, gratuit, univers, forum, esprit frappeur, fait vecus, circonstance, aventures, fondamentale, science, scientifique, science fiction, affaires non classées, fanatisme, religion, secte, voyance, esoterisme, esoterique, compte, anecdote, enlevement, souffrance, spriritisme, culte, spirituelle, eglise, cnrs, etoiles, planete, espace, fantastique, martiens, homme vert, envahisseur, plans, silence, decouverte Dans un monde où la science essaie sans succès d expliquer l incroyable et le surnaturel ; Oubliez les idées reçues et ouvrer votre esprit. Voici les faits, jugez par vous-même!  paranormal, occulte, mysteres, ovni, esprit, dossiers-x, dossiers x, enigmatik, enigmatique, recit, enigmes, inexplique, mulder, scully, monstre, vampires, poltergeist, affaires, fantome, loch ness, roswell, jfk, monroe, cia, fbi, attaque, rapport, temoignages, film, excorciste, horreur, gore, malin, diable, satan, 666, religion, revelation, extra-terrestre, martiens, crash, zone 51, complot, police, armee, secret, usa, trajectoire, science, domaine, surnaturel, demence, possession, prejuges, peur, violence, psygno, ouija, x-files, x files, traces, empreintes, phenomene, jugement, opinion, chasseur, chat, gratuit, univers, forum, esprit frappeur, fait vecus, circonstance, aventures, fondamentale, scienceWEBTV,Web tv, télévision,internet,Internet,