T r a c e s   d u   P a s s é

 
 
On a retrouvé des dessins à des époques trèsreculées dans toutes les parties du monde, et représentant de manière non ambiguë desêtres et des engins que nous pourrons sans problème qualifier d'extra-terrestres. Il ne faut pas oublier que les artistes préhistoriquesdessinaient ce qu'ils avaient l'habitude d'observer :

Peut-on en conclure qu'à une époque où la Terreétait complètement sous-développée, l'activitéextra-terrestre se faisait au grand jour ?

En effet, supposer que des extra-terrestres nous ont découvert subitement, il y a seulement 50 ans, c'est tout bonnement manquer de bon sens, étant donnés que les civilisations extra-terrestres n'ont aucune raison de s'être développées en mêmetemps que nous ni, à la même vitesse. Statistiquement, ils devraient nous avoir découverts il y a des dizaines de milliers d'années, voire des millions d'années, et d'autres devaient continuer de nous découvrir au cours des milliers d'annéesqui s'écoulèrent et continueront à nous découvrir.

Il existe aussi des récits du moyen âge décrivantdes boules lumineuses, des soucoupes et autres ovnis, bien sûr en termes du moyen âge (mais à nouveau sans ambiguïté), ainsi que quelquesgravures accompagnant ces récits. Certaines peintures sont aussi très éloquentes ! Je crois que tout ceci est cohérent:

Les extra-terrestres (s'ils existent !) nous visitent depuis des centaines de milliers d'années et continuent à le faire ; et manifestement, ils ne sont pas belliqueux,sans quoi nous ne serions plus là depuis longtemps pour nous poser cette question.

A l'époque où l'ancien testament a été écrit,on observait des "colonnes de nuées et de feu", et récemment, un témoin d'ovni a vu le phénomène sous forme de colonne de feu. Il y a quelques années, un témoin a observé un ovni de forme très bizarrequi n'avait pas été répertoriée et dont la formeparticulière figurait très exactement parmi des gravures rupestres anciennes. Ceux qui pensent que les "soucoupes volantes" sont sorties droit de l'imagination de nos contemporains devraient s'intéresser un peu plus à ce type d'information.

Quant à ceux qui mettent en avant la très grandediversité des formes d'ovnis pour en discréditer la réalité, ils feraient bien d'y repenser à deux fois.A mon avis, la technologie de déplacement des civilisations extra-terrestres (s'ils existent !) est au point depuis des temps immémoriaux, et ils n'en changentplus les formes, mais par contre il existe tant de civilisations nous visitant, et tant de "modèles" d'engins volant par civilisation, que nous ne sommes pas près d'arriver au bout de nos peines. (Par analogie, il suffit de considérer tous les modèles de voiture existant sur Terre pour essayer de se donner une idée, et de multiplier par le nombre de civilisations (présumé) extra-terrestres pouvant nous visiter.)

Un autre élément à ajouter est que certainsovnis semblent pouvoir prendre la forme extérieure qu'ils veulent. (Peut-être des projections holographiques ?) S’ils le désirent, comme ces ovnis qui essaient d'imiter les Sky-Tracers. (La revue "Lumières dans la Nuit" en a beaucoup parlé)Jacques Vallée a lui aussi beaucoup étudié la questiondans ses livres, et il a pu trouver trace d'ovnis prenant la forme de dirigeables au 19ème siècle.


Une preuve de plus de 2000 ans !
Dessin d'environ 2000 ans trouvé dans une caverne située à la frontière russo-chinoise. On voit un personnage en combinaison spatiale qui tient un appareil de communication en forme de disque plat [à gauche]. Au centre du dessin, un autre personnage, coiffé d'un casque à antennes, se tient debout sous un engin volant émettant un panache de fumée.
  Ces trois personnages vêtus de combinaisons, casqués, porteurs d'épaisses lunettes, furent dessinés voilà 5000 ans dans une caverne d'aborigènes australiens.
Une étrange ressemblance avec les cliché de Roswell,  non ?
6000 ans d'âge pour celui-ci !
Datant de 6000 ans, a été découvert dans la région du Tassili, au Sahara (on trouve près de 5000 peintures dans cette région).
Peinture rupestre d'une grotte néolithique du sud-ouest de la France représentant une foule d'animaux sauvages de toutes tailles... survolées par des objets ronds et plats évoquant des ovnis. Trois de ces engins évoluent autour d'un petit personnage humanoïde doté d'une queue bizarre. Les experts sont incapables de donner un sens à cette peinture.
Peinture rupestre d'une grotte néolithique du sud-ouest de la France.

Faut encore voir le détail !

La plus vieille de toutes ces peintures ...
Peintures rupestres de Kimberley en Australie. Ces peintures sont baptisées "wondjinas". Elles sont estimées dater de 10000 à 30000 ans par le professeur Homet.
Près de la région de Ferghana, en Uzbekistan russe. Ce dessin trouvé sur un rocher évoque l'image d'un cosmonaute de l'antiquité et a été surnommé "homme de Mars".
"L'homme de Mars"
Tableau de Bert de Gelder.
Tableau de Bert de Gelder réalisé en 1710 qui représente le baptême de Jésus dans le Jourdan.
Tableau de Carlo Crivelli (1430-1493): "L'annonciation". Un "Ovni" lance un rayon de lumière sur le front de la vierge.
Tableau de carlo Crivelli.
Toile de Filippo de Lippi.
Toile de Filippo de Lippi (1406-1460) intitulée: "La vierge et Saint-Jean enfant".Au-dessus de l'épaule gauche de la vierge, on voit un homme accompagné d'un chien qui observe attentivement un étrange objet noir duquel semble partir, dans toutes les directions, des rayons lumineux.
Tapisserie médiévale sur la vie de la Vierge, qui révèle un objet mystérieux à coupole.
Tapisserie médiévale.

La plupart des grandes peintures du moyen âge ont eu pour thème la religion. C'était là l'occasion de représenter aussi des objets exceptionnels qu'ils ne pouvaient interpréter que comme étant des envoyés de "Dieu" et qui trouvaient donc leur place parmi ces toiles. Tout ce qu'on ne comprend pas et que l'on observe n'est-il attribuable qu'à Dieu ?
 


Source : Texte de "Chaos Data Exchange"




 
 


Copyright © 2001 Occculte.net- Tous droits réservés.