E N Q U Ê T E S   -   R E C H E R C H E S   -   I N F O S  - 
Le véritable secret des pyramides?
Le véritable secret des pyramides d'Egypte ???
Je tiens à remercier tous ceux et celles qui suivent ce mystère sur les pyramides et particulièrement les Webmasters qui ont mis un lien sur leur site Web, vers cette page. 

kl
Cliquez ici !
Les pyramides de GIZEH, vestiges de l'ancienne Egypte ont passionnées beaucoup de chercheurs. Je vous propose moi même, un petit article en image.Très significatif. Une question se pose:Les Egyptiens antiques connaissaient-ils le courants LE SECRET DES PYRAMIDES ?Laissez bien charger les images.
Cliquez ici !
Cliquez ici !
   
EN BREF ...
LES PHARAONS D'EGYPTE.
 Plaisanterie ou réalité ?
Regarder à gauche, vous l'avez reconnu? C'est "Toutankhamon". 
Pourriez-vous croire qu'il porte  sur sa tête royale qui lui tombe jusqu'au pectoral, un système de refroidissement ?.  Ca étire l'air qui le rend frais.
Une clim' portable, c'est incroyable, non ? Je sais, ça étonne toujours tout  le monde. Y'a pas à dire les Pharaons avaient de bons designers.
 
Possible aussi, comme me l'a fait remarquer l' un de mes amis: Que les Pharaons se servaient d'un amplificateur de voix. 
Un micro sous le menton, et 2 H.P de chaques cotés. Pour se faire entendre, lors de cérémonies et d'assemblées du peuple. 
Il leur fallait aux Pharaons, une voix puissante, tel un Dieu.
Ne croyez pas qu'il sagisse que d'une plaisanterie.
   
Le 666 !
Vu à la télé sur M6
Une banque de donnée sur le 666 impressionnante. Ses mystères et légendes. De la Gématrie, science Divine, où chaque lettre est = à un nombre.
Comme:LUCIFER = 666.
   
 [TEMOIGNAGES]
 [SITES AUTRES]
 
 
A B O N N E M E N T

Recevez gratuitement par m@il l'adresse url de cette page, lors de sa mise à jour.
Adresse @:
Nom  : 
HOME DU LIVRET OCCULTE DU NET

Me contacter

CLIQUEZ ICI POUR MARS

Premier annuaire francophone du Net sur l'ésotérisme et le paranormal ! CLIQUEZ POUR VOUS RENDRE SUR L'ANNUAIRE OCCULTE !
 

Copyright © 2001 & 2004 Occulte.net Tous droits réservés.